A tous ceux qui viennent de faire du shopping à NY...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

A tous ceux qui viennent de faire du shopping à NY...

Message par NYCity »

Bonjour,

Je m'adresse à tous ceux qui reviennent de NY : que trouves t'on dans les magasins à cette époque : vêtements d'été et/ou d'hiver ?
Je pars lundi prochain et je souhaiterais acheter des tongs, débardeurs, jupes...Est-ce que je vais encore en trouver ou c'est déjà les pulls et les bottes dans les rayons ???

Merci !!

:D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu auras encore les articles d'été mais biensûr comme partout ailleurs, les collections automne-hiver sont déjà là :wink:
Jérôme B
Messages : 75
Inscription : 11 juil. 2007, 12:43

Message par Jérôme B »

J'ai acheté des vêtements chez Abercrombie & Fitch (merci pour l'adresse!).
J'y ai acheté un polo, deux T-shirts et un pull, mais on y trouvait aussi pour les hommes (les vrais, les tatoués): des jeans et pantalons, des pulls à capuche (streetwear), des tongs assez chouettes, des shorts, des blousons...
Pour les femmes (pleines de charme): des jupes, mini jupes, des hauts d'été, pulls et T-shirts cintrés légers. Mention spéciale au hauts d'été qui rendaient vraiment bien.

Le magasin en lui même vaut déjà le coup d'oeil, on se croirait dans un club: musique bien sympa, ambiance tamisée, et pour vous mesdames deux mecs torses nus à l'entrée pour vous accueillir, taillés comme des nageurs...

Sauf erreur, le magasin se trouve au croisement de la 5ème avenue et de la 57 ème
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Il y e a plusieurs à Manhattan :wink:
Jérôme B
Messages : 75
Inscription : 11 juil. 2007, 12:43

Message par Jérôme B »

Cee Cee a écrit :Il y e a plusieurs à Manhattan :wink:
Je m'incline, je ne suis qu'un homme... :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci Jérome !

Donc j'aurais la possibilité d'acheter des vêtements pour les deux saisons, même en octobre ??

En tout cas merci pour le magasin !!!! Je le rjoute à ma liste des magasins où aller !

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message