Top of the Rock : A voir de jour et/ou de nuit ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
hawks
Messages : 20
Inscription : 21 août 2007, 19:00

Top of the Rock : A voir de jour et/ou de nuit ?

Message par hawks »

Bonjour,

Je suis en train de préparer mon voyage (du 27 novembre au 01 décembre) et j'aurais souhaitez avoir des précisions sur le Top of the Rock :

Faut-il y aller en fin d'après-midi pour voir la vue de jour comme de nuit :?: comme pour l'Empire State building ?

Merci :wink:

Laurent
Chris BXL
Messages : 12
Inscription : 02 avr. 2007, 18:20

Message par Chris BXL »

Sans aucun doute Le top of the rock de jour! J'y ai été vers 10h et la vue sur Central park est magnifique! De nuit, tu ne verrais qu'une imense étendue sombre! L'Empire State building, je l'ai fait le soir et voir les immeuble éclairés est vraiment chouette!
hawks
Messages : 20
Inscription : 21 août 2007, 19:00

Message par hawks »

Je vais donc éviter l'étendue sombre :wink: et y aller en journée.

Merci pour l'info.
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Pour moi, le mieux c'est en fin de journée, un peu avant la tombée de la nuit. Les couleurs sont terribles.
Pour la nuit, mieux vaut l'Empire State building.
Enjoy !
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Je te conseille de faire le Top of the Rock de jour car de nuit tu ne profites pas autant de la vue sur Central Park,et pour l'Empire State building,vas-y vers 18h,emmene de quoi manger et regarde le soleil se coucher,c'est magnifique!!!!!!!!!! :wink:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Oui je confirme, Empire State building de nuit en y arrivant en fin d'apres-midi et le Top of the Rock de jour ! Bien que ca doit être simpa de voir l'Empire State building de nuit depuis les terasse du Top of the Rock.
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Euh une 'tite question :oops: : est ce qu'il y a un nombre d'heure limité pour rester à l'Empire State building et le Top ??
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

DidiChris a écrit :Euh une 'tite question :oops: : est ce qu'il y a un nombre d'heure limité pour rester à l'Empire State building et le Top ??
Je crois que c'est OOhOO ou j'ai rêvé ?? :roll:

Enfin il me semble qu'il y a une certaine heure pour les dernières montées au sommet de l'Empire State building...genre 23h, non ?? :roll:
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Merci mais en fait je voulais savoir si le fait d'arriver vers 18h par exemple ou du moins avant la tombée de la nuit,pour pouvoir voir le coucher de soleil et NY de nuit, peut-on rester jusqu'à la fermeture ou a-t-on un nombre d'heure limité ?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Tu dois pouvoir rester le temps que tu veux !!!
DidiChris
Messages : 153
Inscription : 23 oct. 2006, 14:03

Message par DidiChris »

Merci !

c'était juste par curiosité, je ne pense pas qu'on y reste autant de temps :!: ...enfin je verrais quand j'y serais.... :roll:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rester le temps que tu veux en haut !! L'essentiel c'est de redescendre quand ça ferme ! :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

NYCity a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rester le temps que tu veux en haut !! L'essentiel c'est de redescendre quand ça ferme ! :!:
Ca ne me dérangerais pas de rester coincé en haut de l'Empire State building. Un peu moin l'hiver quand même ! :lol:
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

e te conseille , si tu as le temps , d'y aller en fin apres midi et de rester jusqu'à la tombée de la nuit, la derniere fois c'est ce que on a fait et ça te fait des super photos
si tu as froid tu peux te poser face aux vitres et profiter de la vue
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Oui il me semble que la derniere montée en ascenseur se fait a 23h. Apres, rien ne t'empeche de monter a 18h et de redescendre a minuit ! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message