Visites, promenades insolites ou indispensables...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hawks
Messages : 20
Inscription : 21 août 2007, 19:00

Visites, promenades insolites ou indispensables...

Message par hawks »

Bonjour à tous :D ,

Inscrit depuis hier sur le forum que je parcours depuis plusieurs jours, je serais à NY du 27 novembre au 01 décembre (En plus c'est le début des illuminations de Noel :!: !!!).
Je sais, vous me direz que cela fait peu :( , mais je fais un petit parcours avant (2 jours à Philadelphie et autant à Washington :D :D ).
J'ai déjà été 2 fois à NY, et j'aimerais faire des visites, promenades qui sont insolites voir indispensable...

J'ai d'ailleurs quelques questions qui me passent par la tête :?: :

Top of the Rock : Y aller en fin d'après-midi pour voir la vue de jour comme de nuit ?
Vu de Manhattan de l'autre côté du BB : cela n'est pas dangereux le soir ?
Water Taxi à Pier 17 : C'est pour voir quoi exactement ?
Il existe un ferry qui va à Long Island (je crois :oops: ...) qui passe pas très loin de la Statue de la Liberté, quelqu'un pourrait me rappeler la station de métro ?
NJ Garden : intéressant ou non ?? Sachant que je passerais 1 journée à Woodbury Outlet (le 26 novembre pour être précis) ?

Merci

Tous vos commentaires sont les bienvenus, cela m'aidera à faire mon programme :wink: :wink: .

See you

Laurent
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Hawks
Welcome sur le forum. :wink: :)

Le mieux est de créer un topic par question, c'est plus simple pour répondre, pour retrouver et pour lire. Chacun te répondra à la question qu'il maitrise le mieux, tandis qu'ici tout va être mélangé et tu n'obtiendras pas toutes les réponses.

Donc n'hésite pas : 1 question = 1 topic :wink: :D

Bon préparatifs :)
hawks
Messages : 20
Inscription : 21 août 2007, 19:00

Message par hawks »

Merci Patricia pour le mode de fonctionnement. :D

Aucun Problème, je reformule par question :wink: .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message