photo du vieux new york

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

lenah a écrit :
Cee Cee a écrit :Union Square en 1944!

[ image externe ]
c'était presque plus sympa à l'époque, on aurait du y aller à ce moment pour squatter un banc jusqu'à pas d'heure...
ouais, m'enfin, je préfère encore ne pas avoir de banc plutôt qu'être en 1944 sur un banc certes mais sous les bombes de la 2nde guerre mondiale :?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Rassure toi Marbella, New York n'a jamais été bombardé. Te souviens tu que la seconde guerre mondiale s'est deroulée dans le pacifique et en Europe?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

clapton a écrit :Rassure toi Marbella, New York n'a jamais été bombardé. Te souviens tu que la seconde guerre mondiale s'est deroulée dans le pacifique et en Europe?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LOOOL
:!:
J'étais CONcentrée sur la date (1944) et non plus sur la ville (NY) :roll:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

:) :) :)
Jolie photos en tout cas ! :)
geraldo san
Messages : 17
Inscription : 03 juin 2007, 16:15

Message par geraldo san »

clapton a écrit :Dites les filles, je ne voudrais pas pourrir votre groove mais êtes vous sûres que ces photos sont libres de droits et peuvent etre postées?
Si vous n'en n'êtes pas certaines mettez les liens c'est moins beau mais plus déontologique :wink:

Vous en trouverez tout un tas ici:

http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=34300
té serieux là ????
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message