circle line et statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

schneyders
Messages : 3
Inscription : 16 août 2007, 17:06

circle line et statue de la liberté

Message par schneyders »

A partir du 1er octobre, Circle line ne peut plus délivrer de tickets pour le ferry vers la statue de la liberté ( voir leur site web). Il aurait perdu le marché.
Le problème c'est que le site officiel de la statue de la liberté renvoi toujours vers Circle line.
Bref à l'heure actuelle, pas moyen de réserver des tickets à l'avance et pas moyen de savoir comment se rendre à la statue de la liberté après le 1er octobre ( Je visite New-York pour la première fois du 4 au 9 octobre).
Si quelqu'un à plus de renseignements je vous en remercie d'avance.
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Moi je suis allé à Ne York fin juin.
Je suis allé dans le Circle Line et tu passes près de la Statue de la Liberté et tu as le temps de prendre de belles photos.
Par contre je ne suis pas allé à la Statut, car tu ne peux plus monter jusqu'au haut.
Et il semblerait, que sur place, les photos sont moins belles que depuis le bâteau ou le water taxi.
Enfin, c'est un choix. En plus depuis l'eau tu sais prendre le mur d'enceinte en même temps.
Alain
samou13
Messages : 41
Inscription : 21 mai 2007, 11:49

Message par samou13 »

Athbk a écrit :Bonsoir,
Moi je suis allé à Ne York fin juin.
Je suis allé dans le Circle Line et tu passes près de la Statue de la Liberté et tu as le temps de prendre de belles photos.
Par contre je ne suis pas allé à la Statut, car tu ne peux plus monter jusqu'au haut.
Et il semblerait, que sur place, les photos sont moins belles que depuis le bâteau ou le water taxi.
Enfin, c'est un choix. En plus depuis l'eau tu sais prendre le mur d'enceinte en même temps.
Alain
Salut,

Je peux t'assurer que les photos prisent du pieds de cette charmant dame valent le détour!!!!!

@+
schneyders
Messages : 3
Inscription : 16 août 2007, 17:06

précisions

Message par schneyders »

Voila, le site officiel viens d'apporter plus de précision.
Jusqu'au 31 décembre 2007, Circle Line continuera à assurer les Ferrys
A partie du 1er janvier, les visites seront organisée par un autre organisme "Statue" cruise ( réservation au maximum 60 jours à l'avance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message