Qui connait la compagnie classe affaire "l'avion"

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

jmdr
Messages : 22
Inscription : 04 janv. 2007, 19:54

Qui connait la compagnie classe affaire "l'avion"

Message par jmdr »

Bonjour,
Quelqu'un est il déjà parti a NY par cette compagnie qui ne propose que des classes affaires à env 1300€ l'AR ?
Si oui, quelles ont été vos impressions ? si non, je laisserais un petit mot à mon retour debut septembre car je volerais avec eux :)
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai entendu des échos de gens qui travaillaient pour cette compagnie et apparemment c'est très bien, très bon confort et personnel très aimable.

:D
jmdr
Messages : 22
Inscription : 04 janv. 2007, 19:54

Message par jmdr »

Je confirme que le vol est tres bon, 80 passagers, hotesses prevenantes, les resa par internet sont efficaces, possibilité de choisir son siege. les vols etaient a l heure. Formalités d embarquement rapides vu le nombre de passagers. service personalisé, trousse de toilette de bord.

les petits moins :
* Les fauteuils s inclinent a 140° au lieu de 180° dans les nouvelles business,
* la separation entre les fauteuils est un peu plus courte que sur une business "vol regulier",
* les repas sont quand même un bon ton au dessous de la business air france,
* bien qu'il y ait du choix, le programme video est le même a l aller qu'au retour. video pas tres pratique car portable.
* l'arrivée a Newwark (taxi $75) est plus loitaine que JFK ($45) ou la Guardia ($25) de manhattan

cela dit le rapport qualité prix est pour moi excellent : 8/10
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message