l'intèrieur de la fleche du chrysler (??)

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

l'intèrieur de la fleche du chrysler (??)

Message par jérémy »

salut,
je voulais savoir ce qu'il ya dans les derniers étages du chrysler,
(les étages avec les fenetres triangulaires)
je suis curieux, moi je pense que ça doit etre a un particulier mais je doit surement me tromper. 8)
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

??

Message par D.Zitka »

bonne question je me pose la meme question ?? :shock:
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

J'ai cherché un peu, mais je n'ai rien trouvé ... :oops:

Celui ou celle qui aura la réponse gagnera ... notre estime :lol:
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

je suis content de savoir que je suis pas le seul a mettre posé la question, en tout cas moi j'aimerai bien habiter en haut :twisted:
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Mouais, mais bon, 319 m ça fait un peu haut quand même :twisted:

Sortir le chien, les poubelles, monter les courses .... pas bien pratique :lol:
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

ben, les poubelles je les lance du dernier étage. attention dessous :P
nan je rigole... et pour le chien je ferai sans. j'aurai un oiseau, j'ouvre une fenetre et il revient apres, lol. je me suis emporté là.
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

A mon avis on doit y retrouver tout plein de choses : de vraies gargouilles,la machinerie des ascenceurs,le chat de la mere Michel,un parking avec que des Chrylers et des bidouilles qui doivent servir au bon fonctionnement du buildings

ps:je lance un message à toute personne pouvant me realiser un avatar aux normes exigé par le forum.Ca fait 20 mn que je me bats avec ca et impossible de trouver le bon dosage ( la photo est toute riquiqui).
La photo voulue se trouve à cette adresse.http://www.tuttocasarano.it/New%20york% ... attack.jpg
Je suis disponible en mp pour filer mon adresse de reception,en remerciant par avance son auteur....Je me rends compte que le post scriptum est plus long que le message


EDIT: Merci au papa noel pour cet avatar :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

pierre-paul-jack a écrit :ps:je lance un message à toute personne pouvant me realiser un avatar aux normes exigé par le forum.Ca fait 20 mn que je me bats avec ca et impossible de trouver le bon dosage ( la photo est toute riquiqui).
Regarde à gauche... Ca te va ? :D Pour plus grand, consulte Chris mais c'est déjà plus cher ! :lol: :lol:
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Je vais regarder pour m'en occuper ce soir. Bon, je vais être sympa, je vais te faire un tarif d'ami : 1 aller/retour Paris-NY en éco pour la fin de l'année. C'est bon ? :lol:
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

Impeccable.J'avais réussi à reduire la taille de la photo,mais elle avait la taille d'un ongle de fourmi.
Mais là,c'est beau à voir,merci monsieur le webmaster.
Au fait,une petite réclamation : la barre qui se trouve à droite de l'écran,permettant de faire défiler la page a pratiquement la meme couleur que le fond.Résultat avec mes yeux,j'ai parfois du mal à la localiser.Si jamais il te reste un peu de peinture legerement foncée.. :D
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Heu, bon je vois que tu y est arrivé, donc tant pis pour le billet d'avion :cry:


:lol: :P
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

Chris a écrit :Bon, je vais être sympa, je vais te faire un tarif d'ami : 1 aller/retour Paris-NY en éco pour la fin de l'année. C'est bon ? :lol:
Si l'agence de voyage accepte les tickets restau en guise de paiement,pourquoi pas... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

pierre-paul-jack a écrit :Au fait,une petite réclamation : la barre qui se trouve à droite de l'écran,permettant de faire défiler la page a pratiquement la meme couleur que le fond.Résultat avec mes yeux,j'ai parfois du mal à la localiser.Si jamais il te reste un peu de peinture legerement foncée.. :D
A votre bon coeur messieurs-dames !!! La nouvelle formule a déjà coûté cher à installer alors pour refaire la peinture, va falloir attendre un peu... :D :D
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

c'est bon, je vais m'occuper de la barre de couleur.
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

bon ça reste une question sans reponse mais surtout sans importance :lol: bonne chance si quelques'un trouve la reponse un jour :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message