Dans quels quartiers sympas se loger?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre

Les quartiers animés et sympas de Manhattan

Chelsea
2
6%
Upper west side
4
12%
Upper east side
3
9%
Greenwich village
8
24%
Soho
4
12%
Harlem
3
9%
Midtown
9
27%
 
Nombre total de votes : 33

HeleneB
Messages : 12
Inscription : 13 mai 2007, 21:10

Dans quels quartiers sympas se loger?

Message par HeleneB »

Bonjour,

J'espère que vous n'allez pas être soulés par le nombre de questions que je poste .... :lol: mais j'ai tellement l'impression que ce forum (que j'ai découvert y'a pas longtemps et qui est vraiment super soit dit en passant!!) est plein de gens qui pourront répondre à mes questions ... que je les pose!

Bref. Donc. Je pars en septembre et j'ai trouvé plusieurs auberges mais je ne connais pas les différents quartiers de Manhattan. J'aimerais bien ne pas être trop excentrée et me loger dans un quartier animé, vivant et sympa. Pour ma part j'ai 23 ans, j'aime rencontrer des gens, discuter dans des bars, faire la fête, comme une jeune quoi!

Alors : Upper west side? Upper east side? Chelsea? Greenwich village? Soho? Harlem? Midtown?
Chic? Tendance? Animé? Jeune?

Merci à tous!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu n'as pas cité le Lower east Side et pourtant c'est un quartier bien vivant!
En tout cas j'en ai rencontrédes gens là-bas! :wink:
ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Message par ptitbordox »

Ni East Village, inquiétant quand on sait que c'est là que je vais loger :shock:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Hellooooooooooooooooo :wink:

J'ai voté Upper West Side parce que c'est dans ce quartier que j'étais logée
J'ai bien aimé
Je le trouve bien situé : à quelques minutes à pied de Central Park
Le métro dessert ce quartier et on est vite arrivé à Times Square, Rockefeller, Wall Street...

Voilà, voilà pour moi :D
HeleneB
Messages : 12
Inscription : 13 mai 2007, 21:10

Message par HeleneB »

ptitbordox a écrit :Ni East Village, inquiétant quand on sait que c'est là que je vais loger :shock:
Ben en fait j'ai mis Greenwich Village pour East et West Village. A moins que y'ai un côté du "village" qui soit mieux que l'autre?
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

moi je vais vivre à upper east side , j'espere qu'il est pas mal
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Union Square c'est pas mal: accès à pied au Lower East Side (nombreux restaurants et bars musicaux fréquentés essentiellement par des jeunes New-Yorkais pas forcément très argentés), proximité de la ligne de métro L pour aller à Williamsburg (autre quartier jeune et animé à Brooklyn), et accès rapide à la plupart des centres d'intérêts touristiques.
Dernière modification par guy66 le 31 juil. 2007, 23:11, modifié 1 fois.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Williamsburg c'est surtout un quartier bourgeois! :wink:
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

vote

Message par roxane »

j'ai voté pour Greenwich Village, j'adore ce quartier, c'est un de mes chouchous :D :wink: j'aime ses maisons roses 8) 8)

bizzzz 8) 8)
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Cee Cee a écrit :Williamsburg c'est surtout un quartier bourgeois! :wink:
Les zones résidentielles sont indéniablement plus bourgeoises qu'à Loisaida, mais la vie culturelle y est riche, et j'y ai vu dans des petits bars (genre Pete's Candy Store ou Zébulon) ou salles de concerts (Northsix par exemple) les mêmes groupes qu'au Piano ou au Mercury Lounge.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tiens d'ailleurs le Mercury Lounge j'adoooore!!
En une soirée j'ai vu 5 concerts Rock et à la fin un concert de Rap (Brooklyn) excellent! :wink:
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

Bonjour,

Nous avons loué un appartement dans le Lower East Side, l'adresse exacte es 139 norfolk street, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance
icon0008
Messages : 56
Inscription : 27 déc. 2007, 00:06

Fashion District

Message par icon0008 »

j'ai habité Fashion District (38th st & 7th ave), et c'est vraiment le top... Près de Times Square, de l'Empire State building, ... Après c'est mon avis...
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Hi,

Moi j'ai voté Soho..!! Voila Voila..Pourquoi parce que j'ai bien kiffé !! :lol: :lol:
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

pour moi, ce sera chelsea ! vivant, exentrique, plein de bars et restaurants, et proche en métro de times square.
mais union square bouge pas mal aussi. :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message