Restaurant japonais Ono a New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
drmiko
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2006, 22:12

Restaurant japonais Ono a New York ?

Message par drmiko »

bonsoir, c'est mon premier message;
quelqu'un aurait-il testé le restaurant ONO?
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: restaurant japonais a New York

Message par patricia »

drmiko a écrit :bonsoir, c'est mon premier message;
quelqu'un aurait-il testé le restaurant ONO?
Merci
Bonsoir drmiko
Welcome sur le forum

Perso j'en ai fait plusieurs excellents, mais je n'ai pas testé ONO.:wink:
Il est par contre très bien coté!
Déjà le fait qu'il se trouve dans le gansevort hotel est une garantie de bon goût pour la décoration.
La vraie cuisine est ouverte....toujours très agréable aussi de suivre les prouesses des chefs :wink:

Ils ont les classiques qu'on attend dans ce genre de restaurant, et les prix sont équivalents à d'autres japonais de cette catégorie.

J'ai lu une critique négative au sujet des sushis , mais il faut la prendre avec des pincettes,
dans le lot de critiques on trouve toujours un râleur. :wink:

Par contre ce qui m'étonne c'est qu'ils semblent réputés pour les cocktails, et un japonais pur et dur, en principe n'en présente pas.
Mais New York étant la ville des cocktails cela ne veut rien dire :wink:

En ce qui me concerne je le note pour un prochain séjour, et si tu y vas ce serait sympa de venir nous raconter ton expérience.

Je te conseillerais de réserver bien à temps, car ce genre d'endroit affichent facilement complet à New York
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Japonais

Message par Bidounette »

Coucou Patricia,

Quel est ton japonais préféré à Manhattan alors ? :D :D
Nous sommes particulièrement fans de cette gastronomie...

J'en ai noté plusieurs sur les differents posts, mais si on ne devait en retenir qu'un, lequel cela serait ??

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si j'attéris à New York demain j'irai après demain chez Sushi yasuda pour la qualité, et chez Haru pour le fun :wink: :D

Mais Seo et Inagiku sont parfait également.
Le spicy tartare de chez Inagiku me fera retourner à cette adresse dans l'ombre d'un doute.

Chez Yasuda réservation très conseillée !
Dernière modification par patricia le 11 nov. 2006, 20:09, modifié 1 fois.
Bidounette
Messages : 116
Inscription : 19 oct. 2006, 15:25

Message par Bidounette »

j'avais pensé que Nobu était le meilleur, mais je vois que tu as raison : le sushi Yasuda est beaucoup mieux coté...

Le menu est gigantesque en plus :shock:
J'ai suivi tes conseils sur le Wiki pour les groupes de monuments et quartiers à visiter...je dois le placer dans ma journée Central Park East :D

Merci encore...hum...j'ai faim
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bidounette a écrit :j'avais pensé que Nobu était le meilleur, mais je vois que tu as raison : le sushi Yasuda est beaucoup mieux coté...

Le menu est gigantesque en plus :shock:
J'ai suivi tes conseils sur le Wiki pour les groupes de monuments et quartiers à visiter...je dois le placer dans ma journée Central Park East :D

Merci encore...hum...j'ai faim
Nobu n'est pas le meilleur, au contraire!
Nobu est un phénomène mode comme quoi, et comme Tao!
Ils sont classés Japonais, hyper bien quotés, mais ce sont des endroits pour voir et être vus, mais pas destinés aux puristes.
kiki92forever
Messages : 74
Inscription : 06 avr. 2005, 15:26

Message par kiki92forever »

bonjour,

je ne connais pas le ono par contre je te conseille le todai restaurant
il s agit d un japonais à volonté : sushi, makis,brochettes ... et meme les desserts

le prix est de 14 $ si tu y vas le midi en semaine, le soir c est plus cher :24$

il est situé sur 6E, 32nd street
les produits sont frais et bons , les cuisiniers font devant toi les sushis
miyulacarotte
Messages : 12
Inscription : 27 juil. 2007, 13:01

Message par miyulacarotte »

Bonjour,
Etant grandement interessee par la cuisine japonaise, ce poste m a fortement plut.
De ce fait j aimerai avoir les adresses du sushi yasuda, haru et inagiku
Merci a la fan inconditionnel de sushis que je suis :!:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Pour la cuisine, et tout spécialement les restaurants japonais, y'en a qu'une, c'est Patricia :lol:
Tu trouveras ses conseils dans la gazette https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=17105 et dans le wikiNYC http://www.cnewyork.net/wikinyc/index.p ... estaurants
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

guy66 a écrit :Pour la cuisine, et tout spécialement les restaurants japonais, y'en a qu'une, c'est Patricia :lol:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon alors comme disait Guy tu trouveras des commentaires sur Sushi yasuda dans la gazette et dans le wiki.
Je te recommande cette adresse tout particulièrement, j'y ai mangé le meilleur moromi miso de ma vie :roll: :roll: :roll: ...façon de parler.
Les sushis sont extraordinaires, et tout est finesse.

Seo que tu trouves dans la gazette aussi, est également très bien, mais juste une catégorie sous Sushi Yasuda, mais perfect aussi.
Il se trouve aussi dans la gazette où un autre membre du forum Amphr en parle (il l'a testé également)...tu trouves photos et commentaires et adresses, c'est classé par alphabet.

Ensuite tu as en effet Inagiku qui est point de vue décor sans doute le moins beau, mais de qualité parfaite également. J'y ai mangé a spicy tuna tartara avec céleri et concombre qui me donnent encore l'eau à la bouche .....quand j'y pense, mémorable. Sushis extra aussi. Le unagi sushi dont je rafolle était parfait
Il se trouve dans le Warldorf Astoria hotel, tu traverses tout le hall, déjà rien que pour cela il vaut la peine d'y aller....

Pour Haru j'ai été à celui qui se trouve Park Avenue/48th Street
Il est spécial au point de vue décor en plus, ultra moderne, avec des aquariums avec des poissons robots (je pensais que c'était des vrais :oops: :oops: :oops: ) :wink: :D mais déjà rien que pour le décor, il faut y aller. Là j'ai mangé un tataki de thon excellent + Sushis.
Très bonne ambiance dans cet établissement.

Je mets Sushi yasuda en premier, Inagiku, Seo et Haru chacun avec leur ambiance totalement différente à pied d'égalité.

bon appétit :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message