friends

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

Le quartier de friends, c'est dans Brooklyn heights, sauf erreur. Là-bas tu dois retrouver des cafés pareils.
alex276
Messages : 45
Inscription : 17 mai 2005, 21:04

Message par alex276 »

il se trouve où ce quartin de brooklyn heights, je suis un peu perdu entre l'immeuble dans le west village et ce quartier, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne

alex
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

A peine tu passe le pont de brooklyn (direction brooklyn bien sûr :D ) c'est là, sur quelques patés de maisons.

Sauf erreur... Si tu as un guide tu devrais trouver des infos...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Le quartier n'existe pas tout comme le Central Perk, puisque c'est tourné en studio à Burbanks et "hypothétiquement" ils habitent à Greenwich Village d'où les vues de l'immeuble que j'ai pu photographier et ils bossent pour la plupart dans Manhattan. Les bars comme le Central Perk sont dans Soho (lu sur le site de Friends).

A Brooklyn heigths, c'est Phoebe qui doit partir s'installer là-bas quand elle sort avec le flic.

Donc alex, si tu veux voir l'immeuble, surtout ne vas pas à Brooklyn parce-que tu le trouveras pas, déjà que c'est galère pour le trouver dans Greenwich :wink: :) !!!
Dernière modification par Gisèle le 23 août 2005, 15:37, modifié 1 fois.
davide2410
Messages : 152
Inscription : 28 juil. 2005, 17:32

Message par davide2410 »

C'est effectivement sur les paroles Phoebe, merci à Gisèle de m'avoir corrigé et d'éviter des détours à certains...

a+
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Gisèle a écrit :Le quartier n'existe pas tout comme le Central Perk, puisque c'est tourné en studio à Burbanks et "hypothétiquement" ils habitent à Greenwich Village d'où les vues de l'immeuble que j'ai pu photographier et ils bossent pour la plupart dans Manhattan. Les bars comme le Central Perk sont dans Soho (lu sur le site de Friends).

A Brooklyn heigths, c'est Phoebe qui doit partir s'installer là-bas quand elle sort avec le flic.

Donc alex, si tu veux voir l'immeuble, surtout ne vas pas à Brooklyn parce-que tu le trouveras pas, déjà que c'est galère pour le trouver dans Greenwich :wink: :) !!!

Désolé de ressortir un vieux post mais tu dis que le central perk est à Soho : où exactement ??? Je croyais que ce bar n'existait pas !! On peu y rentrer ?? :roll:

Merci !!! :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je n'ai pas dis que c'était le Central Perk qui était à Soho (il n'existe pas) mais la série s'est inspiré de ce genre de bars qui se trouvent dans ce quartier.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ah ok merci beaucoup !!

:wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

De rien et désolée :( , tu ne verras pas Gunter !! :P :!:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

:!: :!: :lol: :lol:

Dommage !!!! :D
Répondre