Voici mon blog

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Voici mon blog

Message par scott »

Bonjour tous le monde , sa fais un baille que je n etais pas venu , mais la , je suis belle et bien de retour , je vais commencer par vous laisser l adresse d un blog que j ai fais rien que sur new-york , alors a l occaz , n hesiter pas... !!!

A bientot , scott !!

Coucou, j ai actualiser mon blog , j y est rajouter les photo de mon voyage en 2002 !!! ( avant il n y avais que le voyage de 2001... )
Donc toujours a la meme adresse , et sa commence a la page 15 !!! il y a environ une 100e de photo !!!

A bientot , et bon visionnage !!
Dernière modification par scott le 08 juin 2005, 16:49, modifié 1 fois.
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Merci merci pour ces très belles photos !!!

Nyco
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

vraiment très sympa ton blog !
et puis tes photos du WTC sont géniales, c'est rare d'en avoir avec une vue plongeante, je me rends mieux compte de la hauteur !
@ plus...

Doty
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

De rien de rien , si vous le desirer , je peux a l occas faire un 2e blog avec mon voyage en 2002... dès que j ai le tps mdr.. ih ih !!! Content que sa vous es plus en tous cas !!!
Tchusss
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

moi, je ne dis jamais non pour de jolies photos :lol: :lol: :lol:

Nyco
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Et bien je le ferai alors ... mais euh , la semaine pro , car euh , week tres chargé mdr... ( au stade de france pour la final de foot )
Tchussssssss
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Scott un grand merci pour ton skyblog vraiment super avec de super photos et surtout j'ai adorer les commentaires que tu as mit a coté des photos lol! bonne soirrée.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Et bien , ravi que sa vous plaisent !!! ... Et encore ce blog , je l ai fais vite vite... ih ih ... je ferai le prochain( sur mon voyage en 2002 ) en prenant un peu plus de temps !!!
D ailleur , n hesiter pas a laisser des commentaires sur le blog... .
Tchusss !!
Répondre