chicha à New York City

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

et n'oublie pas la douane en arrivant là bas aussi :wink: Je te conseil plutot de te priver de chicha pendant ton séjour, tu auras moins d'ennuis
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

i_love_ny_92 a écrit :et n'oublie pas la douane en arrivant là bas aussi :wink: Je te conseil plutot de te priver de chicha pendant ton séjour, tu auras moins d'ennuis
tu penses qu'ils peuvent m'embeter pour ca ?
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

oui surtout que tu es mineur aux USA. Je ne dis pas que tu auras obligatoirement des problemes mais bon moi je risquerais rien avec les autorités.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

un conseil: ne tente pas; achetes en plutot sur place. :wink:
de plus, comment tu la fumes ta chicha ? si c'est avec une pipe, et que le douanier tombe dessus...ca craint carrement !
et pour info, les Bidis sont interdits; je ne sais pas pour la chicha, mais il suffit de tomber sur un douanier un peu penible, et c'est confiscation + amendes + notes sur ton passeport (sympa pour les prochains passages) + 'papotage' en regle...

et pas besoin de Chicha pendant ton sejour a NYC :!: :!:
nath5555
Messages : 197
Inscription : 30 juin 2007, 17:06

Message par nath5555 »

oue vous m'avez convaincu , je ne crois pas que je vais la ramener , peut etre que je m'en racheterais une la bas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message