A propos du City Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Message par ptitbordox »

J'hésite car le city pass s'il est intéressant financièrement me semble un peu juste vu le nombre de lieux proposés, dont 3 ou 4 musées, alors qu'on a prévu aussi dans notre parcours des choses comme l'ONU ou le oo du Bronx. Va falloir faire les comptes!

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

gayta a écrit : Le city pass comprend quant à lui beaucoup moins d'attraction (6) mais il est valable pour 9 jours au prix de 47 euros... Perso, je le trouve quand même beaucoup plus économique et plus intéressant...
1.Savings Coupon for a 15% off savings certificate at Bloomingdale's, as well as a free gift with a $50 or more purchase

2.Plus, a Restaurant Associates' coupon for 15% off of a meal and preferred seating at any of their restaurants


Ce qui représente pas mals d'économies si vous souhaitez faire du shopping chez bloomingdales et/ou faire le tour d'une série de restaurant qui font partie de "Restaurant Associates".

Bonnes visites
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Je viens de commander mon voyage avec le city pass inclus. Le site sur lequel j'ai fait cette commande m'a donc délivré un bon, bon que je peux échanger dans une des 6 excursions contre le pass. Par contre j'ai remarqué un truc bizarre sur le bon, le MET est remplacé par l'INTREPID SEA AIR SPACE :roll: Vous pensez que c'est une erreur sur le bon ou pas???
bubulle
Messages : 30
Inscription : 21 févr. 2007, 23:07

Message par bubulle »

Je me posait la meme question, j'était quelque peu déçue...
mais finalement, dans le carnet citypass j'ai retiré au Moma, j'ai eu le Met et pas l'intrepid !
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

OK, merci bubulle, tu me rassures :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

pareil je viens de rentrer et ce doit etre une erreur car le MET est bien compris....et pas l'intrepide :wink:
Cookies
Messages : 23
Inscription : 19 mars 2006, 12:48

Message par Cookies »

Bonsoir, pouvez vous me dire si on peut faire avec le city pass plusieurs fois la même visite d'un lieu.
Merci beaucoup :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Non Cookies.
Le City Pass se présente sous la forme d'un chéquier. Dès que tu passes à une attraction, on te prend le coupon du site.
miyulacarotte
Messages : 12
Inscription : 27 juil. 2007, 13:01

mais ou qu on se le procure donc....

Message par miyulacarotte »

Bonjour, bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum et je pars pour la premiere fois pour New York samedi prochain. Je viens de decouvrir ce forum et surtout cette conversation interessante. Alors question stupide peut etre, mais ou peut on se procurer ce fameux pass ( meme en France?). Je me suis egalement procuree la carte ISIC, quelqu un peut il me dire si elle est vraiment interessante? Merci d avance :)
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

alors pour ma part je l'ai acheté à travers le forum.
en gros tu paies par CB, tu imprimes un voucher et dans une des six visites proposées on te l'échange contre un carnet de 6 coupons que tu utiliseras au fur et à mesure des visites....
En tous cas je te recommande ce pass, car si tu souhaites visiter le MET, MOMA et Gugghenheim sans parler de l'Empire State building et de la croisière ...et bien ça vaut franchement la peine :wink: tu économises près de 50% par rapport aux prix pratiqués :wink:
miyulacarotte
Messages : 12
Inscription : 27 juil. 2007, 13:01

Message par miyulacarotte »

Bonjour,
Excusez moi mais je suis actuellement sur le site pour réserver le city pass et ils demandent obligatoirement le code area du phone number et autre chose du même accabit, est ce que cela veut dire que je dois attendre d etre sur New York pour le prepayer? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non pour le aéra code tu peux placer + ou 33 :wink: Cela devrait être suffisant :wink:
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Je suis en train de commander mes city pass, et je me posais une question :
Pourquoi demande-t-il une date? Pour ajuster le prix?
Je suppose qu'on doit mettre la date du jour où l'on arrive?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Effectivement tu peux indiquer la date d'arrivée. :wink:
La fonction "date" est toujours indiquée sur les formulaires, c'est standard, pour les pass ce n'est pas à un jour près :wink: :D
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

patricia a écrit :Effectivement tu peux indiquer la date d'arrivée. :wink:
La fonction "date" est toujours indiquée sur les formulaires, c'est standard, pour les pass ce n'est pas à un jour près :wink: :D
Merci Patricia!!

C'est fait...Commander avec les bons plans du forum :wink: 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message