Où trouver des instruments de musique ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maow
Messages : 79
Inscription : 27 avr. 2007, 17:51

Où trouver des instruments de musique ?

Message par Maow »

Je cherche des magasins d'instruments de musique (synthé, trompette...) ; savez vous dans quel quartier ou quelle rue je peux trouver ça ???

Style Paul Beuscher sur Bastille !!

MErci

:wink:
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Bon ca vient un peu tard, mais il y en a toute une rue a Times Square, a cote de 49 street and Broadway (ca c'est le lieu d'un magasin magnifique de partition et disques tout genre, tout instruments, tres bien referencies et tres accessible) :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et tu trouveras également quelques adresses dans le Guide Shopping de New York sous la rubrique musique
https://www.cnewyork.net/shopping/

N"hésitez pas à participer et à rajouter d'autres adresses intéressantes dans le guide :wink: :)
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

48eme rue !!!
Tu trouveras Sam Ash et Manny's Musical. J'avais posté quelques photos de Manny's dans la rubrique "De retour de NY" (j'ai oublié le nom du post mais il porte mon nom et c'était au mois d'avril...)
Pour les guitares, tu as Matt Umanov (superbe boutique) dans Bleeker St, juste en face de John's Pizzeria et aussi Revington Guitars (125 Revington St entre Essex et Norfolk)
Tu trouveras d'autres boutiques sympa au hasard de tes ballades.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message