A propos du City Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

A propos du City Pass

Message par moon78 »

Voila ce que le city pass propose

* Empire State Building Observatory entry
* Guggenheim Museum entry
* American Museum of Natural History entry
* Museum of Modern Art entry
* The Metropolitan Museum of Art (available from 1 June, 2007)
* Circle Line Harbor Cruise
* Savings Coupon for a 15% off savings certificate at Bloomingdale's, as well as a free gift with a $50 or more purchase
* Plus, a Restaurant Associates' coupon for 15% off of a meal and preferred seating at any of their restaurants

J'aimerais savoir comment faire, en reservant, pour choisir son heure de visite à l'Empire State building?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ils font le Met maintenant ?! C'est génial ! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Moon :wink:
Tu ne dois pas résever d'heure pour les visites du city pass .
Tu présentes à la première visite que tu souhaites faire ton voucher, et tu recevras le pass qui te permettra de faire les autres visites. :wink: :D
bubulle
Messages : 30
Inscription : 21 févr. 2007, 23:07

Message par bubulle »

Et puis, pas besoin de réserver, vu que tu passe devant tout le monde avec ton citypass :D
J'y était hier et j'ai attendu seulement 10 minutes !
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

bonjour
je viens d'acheter un city pass pour mon prochain séjour vu que j'ai prévu de faire quasi toutes les attractions proposées. Une question, où vaut il mieux l'échanger pour éviter un maximum les queues, vu qu'il faut bien la faire la 1e fois pour le récupérer ? ? :oops:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Bon ca y est c'est reservé (48 euro par personne)..il ne me reste plus qu'à payer pour Ellis Island et Top of the Rock...et si nous avons le temps, le musée ou se trouvent les tableaux de hopper.. :wink:
bubulle
Messages : 30
Inscription : 21 févr. 2007, 23:07

Message par bubulle »

J'ai retiré mon CITYPASS au MOMA et je n'ai pas attendu du tout.
ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Message par ptitbordox »

Si j'ai bien compris on va dans n'importe quel lieu compris dans l'offre du City Pass (ex: l'Empire State building) et on a la possibilité de l'acheter? Une fois que c'est fait on passe avant ceux qui ne l'ont pas, y compris dans les autres lieux à visiter?
bubulle
Messages : 30
Inscription : 21 févr. 2007, 23:07

Message par bubulle »

Tu peux effectivement acheter le citypass ou présenter ton voucher pour retirer ton citypass dans tous ces lieux.
Il y a généralement un guichet spécial citypass, groupes, etc. (cela dépends des lieux) auquel tu doit t’adresser pour acheter ton citypass ou présenter ton citypass pour qu’ils te l’échangent contre ton billet d’entrée. Personnellement j’ai seulement fait la queue pour l’American Museum of Natural History et la Circle Line Harbor Cruise (c'était la semaine derniere).
Le fonctionnement est différent pour l’Empire state car tu présente directement ton citypass, tu n’as pas a l’échanger contre un billet et tu double tout le monde ! Donc à ta place j’éviterais d’aller l’acheter là-bas car tu devrais passer par les caisses et l’attente pourrait être longue !

Profitez en bien !
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

bubulle a écrit :Tu peux effectivement acheter le citypass ou présenter ton voucher pour retirer ton citypass dans tous ces lieux.
Il y a généralement un guichet spécial citypass, groupes, etc. (cela dépends des lieux) auquel tu doit t’adresser pour acheter ton citypass ou présenter ton citypass pour qu’ils te l’échangent contre ton billet d’entrée. Personnellement j’ai seulement fait la queue pour l’American Museum of Natural History et la Circle Line Harbor Cruise (c'était la semaine derniere).
Le fonctionnement est différent pour l’Empire state car tu présente directement ton citypass, tu n’as pas a l’échanger contre un billet et tu double tout le monde ! Donc à ta place j’éviterais d’aller l’acheter là-bas car tu devrais passer par les caisses et l’attente pourrait être longue !

Profitez en bien !
Bonne nouvelle, excuse moi, avec le city pass, tu as fait où la queue pour la croisière en fin d'après midi (celle de deux heures c'est ça?)
ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Message par ptitbordox »

Merci :wink:

Et pour un séjour de 10 jours, le New York Pass n'est-il pas plus intéressant que le city, vu le nombre de lieux accessibles?
bubulle
Messages : 30
Inscription : 21 févr. 2007, 23:07

Message par bubulle »

moon78 a écrit : Bonne nouvelle, excuse moi, avec le city pass, tu as fait où la queue pour la croisière en fin d'après midi (celle de deux heures c'est ça?)
dans la file Citypass :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

ptitbordox a écrit :Merci :wink:

Et pour un séjour de 10 jours, le New York Pass n'est-il pas plus intéressant que le city, vu le nombre de lieux accessibles?
Effectivement le New York Pass peut s'avérer plus intéressant que le City Pass, tout dépend de tes centres d'intérêts. A toi de faire l'addition du montant des visites que tu comptes faire. Et tu peux comparer ce qui dans ton cas est le plus attractif :wink:

Bonnes visites :)
ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Message par ptitbordox »

Mais le New York Pass c'est pas une formule qui dure 2 jours avec un tas d'attraction? On peut l'utiliser sur combien de temps? Et on m'a dit que c'était assez cher comparé au City?
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Il y a différents types de carte New York pass, une pour 2 jours (environs 65 euros), une pour 3 jours (environs 87 euros), une pour 7 jours (environs 109 euros). Et tu peux visiter ça:
* Museum of Modern Art
* Plate-forme d'observation de l'Empire State Building
* American Museum of Natural History
* Madame Tussauds de New York
* Statue de la Liberté et Ellis Island Immigration Museum
* Visite des Nations Unies
* Zoo du Bronx
* Musée Solomon R Guggenheim
* ...et bien plus encore !


Le prix comprend :

* L'entrée gratuite ou à prix réduit à plus de 40 sites ou attractions incontournables de New York
* Un guide en couleur de 140 pages avec des cartes par secteur
* Des réductions dans 25 restaurants et magasins prisés


Le city pass comprend quant à lui beaucoup moins d'attraction (6) mais il est valable pour 9 jours au prix de 47 euros... Perso, je le trouve quand même beaucoup plus économique et plus intéressant...

Je te conseille le site (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) qui donne beaucoup d'infos sur les activités et les prix sur place...
Dernière modification par gayta le 15 juil. 2007, 19:41, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message