De retour ... et beaucoup de souvenirs en tête
Modérateurs : photos, patricia, Didier, photo
-
Le 23, au reveil le temps parait superbe. Nous décidons de prendre notre petit déjeuner au Starbuck en face l'hôtel et de nous rendre dans Central Park de bon matin pour commencer la journée par un peu de verdure !!!!
Bien entendu, c'est l'occasion de faire quelques images !!!!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Pour vous rappeler quelques souvenirs ... que trouve-t-on au niveau de la sortie Sud-Est de Central Park ???????
[ image externe ]
L'APPLE STORE bien sur !!!!
Bien entendu, c'est l'occasion de faire quelques images !!!!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Pour vous rappeler quelques souvenirs ... que trouve-t-on au niveau de la sortie Sud-Est de Central Park ???????
[ image externe ]
L'APPLE STORE bien sur !!!!
-
-
-
Oui tous les produits Apple : pour les ordi ça vaut pas le coût car clavier QWERTY mais les ipod sont hyper interessants par rapport au prix français.NYCity a écrit :Chris : appel store c'est un magasin ? Que peut-on acheter la dedans ? De l'informatique ?
Merci !
L'avantage de l' APPLE STORE: tous les ordi sont connectés au net, tu peux donc en profiter pour envoyer des mails en France pour donner des nouvelles
-
Après Central Park, on décide de remonter la 5ième Avenue, et on tombe donc sur la Cathédrale Saint Patrick :
[ image externe ]
Dont l'intérieur est superbe :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Dont l'intérieur est superbe :
[ image externe ]
[ image externe ]
Superbes tes photos à l'intérieur de la cathédrale, claires et lumineuses. Les miennes sont toutes sombres
Quand je suis passé devant l'apple store mercredi matin, il y avait des gens qui attendaient assis devant, avec des caméras de télévisions qui les interviewaient (ça s'écrit comment ?
), tu en as vu aussi ? Je me demandais si c'était pour la sortie de l'I-phone, mais je n'ai réussi à savoir.

Quand je suis passé devant l'apple store mercredi matin, il y avait des gens qui attendaient assis devant, avec des caméras de télévisions qui les interviewaient (ça s'écrit comment ?

-
J'étais déjà rentré mais la réponse est OUI, c'est passé au JT d TF1 : file d'attente à NY devant l' Apple Store pour être les premiers à acheter l'iPhone ( certains étaient là d'après les journalistes pratiquement 24h avant ! )Kamishra a écrit :Superbes tes photos à l'intérieur de la cathédrale, claires et lumineuses. Les miennes sont toutes sombres![]()
Quand je suis passé devant l'apple store mercredi matin, il y avait des gens qui attendaient assis devant, avec des caméras de télévisions qui les interviewaient (ça s'écrit comment ?), tu en as vu aussi ? Je me demandais si c'était pour la sortie de l'I-phone, mais je n'ai réussi à savoir.
Pour l'intérieur de la cathédrale, j'ai augmenté la sensibilité de l'appareil (800 iso je crois) pour avoir des images plus claires
-
Juste en face de la cathédrale, se situe le Rockfeler Center avec en haut le TOP OF THE ROCK (que l'on a largement préféré à l'observatoire de l'Empire State building)
[ image externe ]
Du Top of the Rock, on a une magnifique vue sur Central Park
[ image externe ]
Mais on est aussi juste en face de l'Empire State building
[ image externe ]
[ image externe ]
Du Top of the Rock, on a une magnifique vue sur Central Park
[ image externe ]
Mais on est aussi juste en face de l'Empire State building
[ image externe ]
-