Le 4 juillet à New York

Retrouvez ici la liste des différents événements et festivités prévus à New York.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Le 4 juillet à New York

Message par Didier »

Un communiqué envoyé par l'office du tourisme de New York :

Célébrer la Fête Nationale Américaine à New York

Le 4 juillet prochain, New York célèbrera la Fête Nationale Américaine avec faste. Ce jour là est commémorée la signature de la Déclaration de l’Indépendance des 13 colonies britanniques; déclaration rédigée par Thomas Jefferson et signée le 4 juillet 1776 à Philadelphie par le Président du Congrès John Hancock. Cette commémoration prend une couleur particulière à New York où l’on pourra admirer le plus grand show pyrotechnique des USA proposé, depuis plus de trente ans, par le grand magasin Macy’s. Mercredi 4 juillet à 21h seront tirées plus de 120.000 fusées suivant un rythme musical proposé par les New York Pops et qui illumineront le ciel de New York. (www.macys.com)

150 “Happy Few” qui auront déboursé $ 175 par personne, dîner compris, pourront l’admirer du haut de l’Empire State Building éclairé pour cette occasion aux couleurs du drapeau américain tout comme son voisin le Chrysler Building. Exceptionnellement la plateforme d’observation fermera ce soir là à 19h30 et accueillera de nouveau le public à 22h30. Rappelons que cette plateforme, située au 102ème étage de ce gratte ciel historique construit en 1933 et haut de 443 mètres , est ouverte désormais de 8 h du matin à 2h du matin 7 jours sur 7. www.esbnyc.com

Le feu d’artifice sera tiré simultanément de trois endroits différents: au bord de l’East River à la hauteur de la 34ème Rue; à South Street Seaport dans le sud est de Manhattan; de Liberty State Park à Jersey City. Il pourra se voir de pratiquement partout dans Manhattan ainsi que de Brooklyn. Il est recommandé toutefois de privilégier les espaces dégagés comme Central Park ou de grimper dans les étages comme la terrasse d’observation de Top of the Rock sur Rockefeller Center, le restaurant tournant The View de l’hôtel Marriott sur Times Square, les bars avec vue panoramique comme The Rainbow Room sur Rockefeller Plaza, les bars des hôtels Peninsula et Mandarin Oriental.
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

Hi guys, je remonte ce sujet :
Je serais à New York pour le 4 juillet 2008 et avant de lire ces lignes je pensais déjà chercher une place en hauteur , mon souhait c'est de pouvoir voir le feu d'artifice du haut du top of the rock , je sais qu'il est ouvert les 365 jours de l'année .. bref

Est ce une des meilleurs spots pour voir le feu d'artifice ou y-a-t-il meilleur endroit , si oui lesquels ???

Si je choisis de réserver via le site pour le top of the rock , il ne demande pas l'heure d'arrivée, comment être certain que je pourrais monter pour 21h , j'imagine ne pas être le seul à avoir ce projet !??

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! :!:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

si j'en crois ce que j'ai lu certaines plates formes du top of the rock sont fermés quand il y a trop de monde donc je ne sais pas. Pas facile à mon avis d'avoir une place pour le feu d'artifice
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Louer un helicoptère privé ? :!:
carter
Messages : 376
Inscription : 21 nov. 2007, 12:23

Message par carter »

:!: :!: :lol: :!: :!: ! Ce serait si simple , j'ai pa eu la chance de gagner à l'euromillions vendredi , enfin si qu'est ce que je raconte, j'ai gagné 12 euros ! hihi

Mais bon , je suis toujours pas plus avancé ...... :oops:
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

carter a écrit ::!: :!: :lol: :!: :!: ! Ce serait si simple , j'ai pa eu la chance de gagner à l'euromillions vendredi , enfin si qu'est ce que je raconte, j'ai gagné 12 euros ! hihi

Mais bon , je suis toujours pas plus avancé ...... :oops:
Moi aussi 12 euros, je pourrais donc pas aller à NY pour voir le feu d'artifice du 4 juillet cette année
jp_samson
Messages : 5
Inscription : 17 mars 2008, 11:59

Message par jp_samson »

Moi non plus je n'ai pas encore gagné au Loto, mais j'y tout de même serai aussi le 4 juillet! :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Si je vais sur la promenade de Brooklyn Heights c'est un bon emplacement??
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Quand j'y étais pour le feu d'artifice du 4 juillet, nous étions sur le bord de l'east river un peu plus bas que l'ONU (je ne me souviens pas du n° de la rue).
On y voyait très bien et étions arrivés suffisamment tôt pour être assis sur les rebords d'un muret (ne me demandez pas lequel non plus!!!).
J'y étais allée quand il faisait encore jour et la foule est arrivée petit à petit.

Un mémorable souvenir puisque l'eau servait de miroir.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message