Linge en auberge de jeunesse

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Linge en auberge de jeunesse

Message par popeye0684 »

Nous avons réservé dans 2 auberges de jeunesse (Manhattan Inn Hostel et American Dream Hostel)
Dans la description, ils indiquent que les draps et serviettes sont fournis.
Mais étant donné que nous restons 2 semaines dans la 1ère et 1 semaine dans l'autre, les draps seront-ils changés régulièrement et les serviettes changées tous les jours ?? Comment ça se passe ? Il y a quelqu'un qui passe les récupérer tous les matins (comme à l'hôtel) :roll: ?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

je n'ai pas été dans ces auberges, mais j'en ai fait plusieurs. avec un peu de chances les draps seront changés toutes les semaines et le serviettes tous les 2 jours, mais cela reste rare, il est plus probable que vous garderez les memes serviettes et draps tout votre sejour
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Nous nos draps etaient changés tous les jours, ou 2 jours si on laissait les affaires dessus. Et les serviettes etaient changées aussi tous les jours ! Pourtant, notre auberge etait pas des plus luxueuse, West Side YMCA.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Aza a écrit :Nous nos draps etaient changés tous les jours, ou 2 jours si on laissait les affaires dessus. Et les serviettes etaient changées aussi tous les jours ! Pourtant, notre auberge etait pas des plus luxueuse, West Side YMCA.
les wmca sont encore une organisation national à part, cela reste tres exceptionel
Julie-e-e
Messages : 19
Inscription : 27 avr. 2007, 14:39

draps et serviettes

Message par Julie-e-e »

A mon avis ça ne sera pas changé automatiquement.
Mais j'imagine que si vous demandez à la reception vous pourrez échanger vous-même contre des propres...
dolcevita
Messages : 107
Inscription : 19 mai 2007, 09:17

Message par dolcevita »

Ca n'est generalement pas change automatiquement. A demander a la reception !

Et s'ils sont grognons et ne veulent pas echanger ca, vous pourrez toujours aller les deposer dans une laverie.
Répondre