Récit de nerwen + photos !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Mais c'est quoi qu'elle chantait ??????
Elle a l'air complètement flippé :? !!!!
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

et bien merci Newen, j'ai vraiment l'impression d'y etre aussi :wink: tes photos sont belles et les explications très claires....AH....je commence à avoir hate... :!:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Gisèle a écrit ::shock: Mais c'est quoi qu'elle chantait ??????
Elle a l'air complètement flippé :? !!!!
Elle a peut-être eu peur en voyant la torche de Miss Liberty ?
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

le truc c'est que je me rappelle plus pourquoi elle faisait cette tete là lol.
elle se croyait surement en plein interprétation à broadway !
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Ton récit est vraiment super, parfaitement illustré qui plus est !! MERCI !! :D
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

Nerwen de Montpellier, bonjour, respect, chapeau et félicitations ma chère :D :D :D de Roxane tès près de Montpellier.

Que je suis heureuse de voir une personne qui partage la passion que nous avons tous pour NY; En ce qui me concerne, j'aurais connu le forum à ce moment là, mais je pense qu'il a été mis en place après (enfin peu importe) j'aurais été aussi prolixe que toi. :D :D :lol: :lol:

Là je viens de passer une très grand moment à New York, les photos sont simples, sublimes, réalistes. Bravo !!!!! je ne te le dirai jamais assez; Merci de nous avoir fait partager à nous tous ce moment intense d'émotion. Times square et CENTRAL PARK sont aussi mes endroits préférés Soho aussi et Greenwich Village (je parle souvent de cet endroit d'ailleurs). Lorsque j'y suis allée, (en voyage organisé mais avec pas mal de liberté heureusement) j'étais logée dans un novotel à Manhattan. J'ai dormi très peu, j'adore les starbucks mais pas le sucré :oops: :oops: :oops: Donc hé bien oeufs au plats et saucisse, ou hamburgers ou autre chose de préférence mais ça, les goûts et les couleurs hein ! tu connais la suite.

Je vais tout imprimer ton récit, car ça peut me donner des idées pour mon prochain travel. je pense 2008 ou 2009 au plus tard.

Par contre dis mois, j'ai un passeport de 2002, (mais que faut il actually obligatoirement pour aller à NY ? Un biométrique ? et quelles démarches je dois faire ? merci nerwen de me répondre :) :) :) :D En plus tu es de Montpellier donc je ferai certainement ce que tu as fait toi pour le départ (bon ça c'est à voir, je n'en suis pas là :( :( hélas) mais merci pour le passeport :) :) :)

Bon hé bien encore merci pour tout, je suis sur un petit nuage now, à NY. 8) :wink:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A plus tard
Roxane 8) 8) 8) 8)
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

super tout ca:):) ca fait plaisir de lire ton récit, c'est chouette! :)
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

pour le passeport il faut soit le dernier en date le electronique, si tu as un passeport modèle delphine fait avant le 25 octobre 2005 (ce que j'avais moi), c'est bon aussi.

tu trouveras plein de posts sur les passeports sur le forum qui seront surement plus explicites que moi !

c'est toujours cool de prévoir un voyage à NY !
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Beau récit, belles photos.
Bravo !
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonsoir

pas mal toutes ces photos
elles me paraissent très nettes, très "brillantes", j'aime beaucoup :D
meliefr
Messages : 176
Inscription : 01 mars 2007, 16:13

Message par meliefr »

merci merci merci ! je me regale 1 de ton recit 2 de tes photos ! je m'y crois completement !
vivement la suite !
Kamishra
Messages : 71
Inscription : 27 mars 2007, 13:11

Message par Kamishra »

Je pars samedi matin, je ne fais que penser au voyage depuis une semaine, et en lisant ton récit, autant dire que je me vois parfaitement contempler le coucher de soleil avec Miss liberty devant, ou allonger dans l'herbe à central park.

Très belles photos (j'adore aussi celle de wall street avec le drapeau géant) et superbe récit détaillé :)

Un grand merci !
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Tes photos sont belles à mourir...et elles donnent une envie folle d'y retourner.... dès que j'ai plus de temps je lirai avec grand intérêt ton récit
MERCI & ENCORE !!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nerwen
Messages : 197
Inscription : 17 nov. 2006, 12:26

Message par nerwen »

4è jour : columbus circle, rockefeller center...

petit déj dans le colombus circle, chez "bouchon" si je me souviens plus, style starbucks en plus chic, je prend un café et un croissant (quoissaaaaaaaant comme ils prononcent lol), on admire la vue depuis l'intérieur :
[ image externe ]

Balade dans les magasins, c'est plus petit que ce que je pensais, il y a un petit supermarché au sous sol, une grande librairie aussi (petits achats de magazines et comics en passant), la boutique CNN avec des trucs sympa de sex and the city et autres séries et comics...

sur le rond point devant columbus circle, une troupe de voitures de polices tout girofars dehors sont en stand by on sait pas trop bien pourquoi :
[ image externe ]

Etant donné que c'était plus rapide que prévu, on décide d'aller refaire un tour à times square, de jour donc cette fois (je vous avais dit qu'on y était retourné plein de fois !), et là ça sera la 1è des 4 visites au M&M's store avec son écran géant à l'entrée, ses 3 étages (je crois), sa petite machine scanner qui vous donne la couleur de votre "mood", ses énormes distributeurs de m&m's, et ses supers trucs à acheter !

[ image externe ]

l'aprème on avait le nbc studio tour, c'est assez rapide et ça dure plus 45min que 1h30 comme indiqué. ça commence par 10min de film qui raconte l'histoire de la chaine, ensuite on verra 3 studios : le studio de SNL (derrière une vitre on était pas dans le studio même), un petit studio avec le comptoir des présentateurs des news et de la météo, et le studio du today show. c'est sympa sinon de voir les studios quand on aime bien le monde du cinéma et de la TV, mais c'est dommage qu'on en voit si peu et que ça soit si court, et pas de photos :-( !

ensuite direction le nbc experience store avec son lot de produits dérivés de séries...

en fin de journée, on monte au top of the rock, idem les billets avaient été réservés à l'avance, pas de queue, très rapide... on regarde bien en l'air pendant que l'ascenseur monte...
une fois en haut, une super vue de manhattan de nuit, l'empire state tout illuminé... que c'est beau !

le rockefeller center :
[ image externe ]

vue de l'Empire State building du top of the rock :
[ image externe ]

en passant, on a déjeuné un jour près du rockefeller center, je crois que ça s'appelait "au bon pain", ça rappelle un peu la brioche dorée en france, c'est sympa, on peut composer sa petite salade, il y a des sandwichs et patisseries. j'ai pas gouté aux patisseries mais le reste était bon et il y a quelques tables dehors...[/img]
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Merci Nerwen pour ce recit sympa et tes très jolies photos.
Je voulais juste te signaler que l'église que tu nous présente n'est pas la cathédrale St Patrick mais St Thomas' church, un peu plus haut sur la 5eme avenue :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message