Surtout evitez British Airways

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

dav
Messages : 56
Inscription : 01 déc. 2006, 20:15

Message par dav »

Moi aussi jai eu des problèmes avec British Airways pour aller à NY avec escale à Londres !!

Trop trop galère car trop peu de temps entre les deux vols, la compagnie n'ayant pas eu le temps de transférer les bagages dans l'autre avion enfin trop de misères !!!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

dav a écrit :Moi aussi jai eu des problèmes avec British Airways pour aller à NY avec escale à Londres !!

Trop trop galère car trop peu de temps entre les deux vols, la compagnie n'ayant pas eu le temps de transférer les bagages dans l'autre avion enfin trop de misères !!!
hello
qu'entends-tu par "trop peu de temps" ?
j'ai quasiment 2h45 entre les 2 vols, je suppose que c'est suffisant ? :roll:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

marbella a écrit :
dav a écrit :Moi aussi jai eu des problèmes avec British Airways pour aller à NY avec escale à Londres !!

Trop trop galère car trop peu de temps entre les deux vols, la compagnie n'ayant pas eu le temps de transférer les bagages dans l'autre avion enfin trop de misères !!!
hello
qu'entends-tu par "trop peu de temps" ?
j'ai quasiment 2h45 entre les 2 vols, je suppose que c'est suffisant ? :roll:
Oula! t'as le temps de faire les magasins! :!:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Cee Cee a écrit :
marbella a écrit :
dav a écrit :Moi aussi jai eu des problèmes avec British Airways pour aller à NY avec escale à Londres !!

Trop trop galère car trop peu de temps entre les deux vols, la compagnie n'ayant pas eu le temps de transférer les bagages dans l'autre avion enfin trop de misères !!!
hello
qu'entends-tu par "trop peu de temps" ?
j'ai quasiment 2h45 entre les 2 vols, je suppose que c'est suffisant ? :roll:
Oula! t'as le temps de faire les magasins! :!:
:!:
à condition que la compagnie gère mes bagages
logiquement, je n'ai pas à les récupérer à Londres pour ensuite les enregistrer sur le vol Londres / New York !?
rassurez-moi, je n'ai rien à faire à part les enregistrer à Paris et puis basta, je ne me préoccupe pas du suivi des bagages ?

ça y est, je commence déjà à stresser...
J-13 avant le départ !!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ne t'en fais pas tu n'auras rien à faire à Londres à part te soucier de ton bagage à main :wink:
Ca approche c'est génial :o
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Cee Cee a écrit :Ne t'en fais pas tu n'auras rien à faire à Londres à part te soucier de ton bagage à main :wink:
Ca approche c'est génial :o
c'est bien ce qui me semblait :wink:

et oui, dans moins de 2 semaines, je serai à NYC 8)
j'ai hâte, j'en peux plus d'attendre, attendre et re-attendre :x
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

marbella a écrit :
Cee Cee a écrit :Ne t'en fais pas tu n'auras rien à faire à Londres à part te soucier de ton bagage à main :wink:
Ca approche c'est génial :o
c'est bien ce qui me semblait :wink:

et oui, dans moins de 2 semaines, je serai à NYC 8)
j'ai hâte, j'en peux plus d'attendre, attendre et re-attendre :x
Oui mais bon...ca vaut tellement le coup!
Moi aussi j'attend déjà le retour, à peine rentrée!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Cee Cee a écrit :
marbella a écrit :
Cee Cee a écrit :Ne t'en fais pas tu n'auras rien à faire à Londres à part te soucier de ton bagage à main :wink:
Ca approche c'est génial :o
c'est bien ce qui me semblait :wink:

et oui, dans moins de 2 semaines, je serai à NYC 8)
j'ai hâte, j'en peux plus d'attendre, attendre et re-attendre :x
Oui mais bon...ca vaut tellement le coup!
Moi aussi j'attend déjà le retour, à peine rentrée!
je sais bien, je ne suis pas en train de me plaindre
je sais réaliser la chance que j'ai de pouvoir partir là-bas :wink:
dav
Messages : 56
Inscription : 01 déc. 2006, 20:15

Message par dav »

Hey !!

Oui quand je dis trop peu de temps, je m'explique !

Normalement je devais avoir au moins 2 heures entre les deux vols mais à Paris, mon vol donc pour Londres a u trop de retard (trop flipper moi) ! Donc arriver à Londres jai du courir comme un fou dans l'aéroport pour récupérer mon vol, mais le staff lui n'a pas u le temps de tranférer mes lugages !!

Mais ne t'inquiète pas car même si jai récupéré mes bagages 2 jours apres ce fut un bon souvenir en fin de compte ça fait partie de l'aventure du voyage !!

Mais ne t'inquiètes pas 2h45 c'est super !!!!
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Nous à l'aller c'est plutôt l'escale à Londres qui nous a paru interminable 3 Heures :roll:

Pour le reste B.A. est une excellente compagnie , service impeccable a bord , et nos bagages était bien a l'arrivée


Pour le retour avec escale à Manchester cette fois là nous sommes descendu et remonté aussi vite dans la correspondance ce qui n'est pas mal quand on est un peu fatigué du voyage


Bien sur il reste toujours des exceptions et des expériences pas toujours réjouissantes mais il ne faut pas généralisé
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

dav a écrit :Hey !!

Oui quand je dis trop peu de temps, je m'explique !

Normalement je devais avoir au moins 2 heures entre les deux vols mais à Paris, mon vol donc pour Londres a u trop de retard (trop flipper moi) ! Donc arriver à Londres jai du courir comme un fou dans l'aéroport pour récupérer mon vol, mais le staff lui n'a pas u le temps de tranférer mes lugages !!

Mais ne t'inquiète pas car même si jai récupéré mes bagages 2 jours apres ce fut un bon souvenir en fin de compte ça fait partie de l'aventure du voyage !!

Mais ne t'inquiètes pas 2h45 c'est super !!!!
Coucou
OK je comprends
Mais ça, ça peut arriver avec n'importe quelle compagnie aérienne

L'été dernier, je suis partie en Croatie avec une compagnie française. Notre vol avait + d'une heure de retard mais c'était dû à une mauvaise météo et du coup, le pilote avait ordre de ne pas décoller
Il y a toujours des raisons qu'un vol ait du retard et la plupart du temps, ça n'a rien à voir avec la compagnie aérienne
dav
Messages : 56
Inscription : 01 déc. 2006, 20:15

Message par dav »

Oui c'est vrai mais le truc c'est que exactement le même problème est arrivé à ma mère 2 semaines apres quand elle a fait elle aussi Paris Londres NY pour me rejoindre !! Ses bagages sont arrivés avec 2 jours de retard, on en a conclu qu'on ferai uniquement des vols directs la prochaine fois et on évitera BA !
Et le problem était du dans les deux cas à des problemes techniques de l'appareil dans lequel on voyagait...
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

dav a écrit :Oui c'est vrai mais le truc c'est que exactement le même problème est arrivé à ma mère 2 semaines apres quand elle a fait elle aussi Paris Londres NY pour me rejoindre !! Ses bagages sont arrivés avec 2 jours de retard, on en a conclu qu'on ferai uniquement des vols directs la prochaine fois et on évitera BA !
Et le problem était du dans les deux cas à des problemes techniques de l'appareil dans lequel on voyagait...
:x :x :x :x :x

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:x :x :x :x :x

purée, j'ai peur de partir moi maintenant
car je fais aussi Paris / Londres et Londres / NY comme toi :? :? :?
dav
Messages : 56
Inscription : 01 déc. 2006, 20:15

Message par dav »

OH mais non marbella ne t'inquiète pas, jvoulais pas te faire peur en disant ça !! Ta vraiment pas à t'en faire, c'est tellement rare ces problemes que ça va pas t'arriver !! Jte dis que 2h45 c'est bien suffisant donc t'a pas à t'inquiéter, il y aura aucun problem et oui le staff s'occupe bien de tes valises, à Londres t'aura pas à t'en préocuper !
Si t pas encore rassuré lis les postes et pose des questions mais pense plutot à ton arrivé sur cette terre promise lol !!

Ce sera génial !!!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

dav a écrit :OH mais non marbella ne t'inquiète pas, jvoulais pas te faire peur en disant ça !! Ta vraiment pas à t'en faire, c'est tellement rare ces problemes que ça va pas t'arriver !! Jte dis que 2h45 c'est bien suffisant donc t'a pas à t'inquiéter, il y aura aucun problem et oui le staff s'occupe bien de tes valises, à Londres t'aura pas à t'en préocuper !
Si t pas encore rassuré lis les postes et pose des questions mais pense plutot à ton arrivé sur cette terre promise lol !!

Ce sera génial !!!
:wink:

d'un côté, tu dis de ne pas m'inquièter
mais de l'autre, tu me dis qu'en l'espace de 2 semaines, toi et ta maman avez eu le même problème (vol en retard, non suivi des bagages...)

promis, je ne m'inquiète pas, je reste zen
mais par contre, si je vois que le vol Paris / Londres a du retard, je penserai à toi et à ce que tu viens de poster, et à mon retour, je t'étrangle :lol: :lol: :lol:


EDIT : je viens de voir que tu es de Nantes comme moi, est-ce un signe ? :x :x :x
Répondre