2 weeks à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cocoloco
Messages : 13
Inscription : 16 juin 2007, 11:37

2 weeks à New York

Message par cocoloco »

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum après y avoir passé pas mal de temps à regarder les sujets, et merci à ceux qui l'on créé pace que c'est vraiment une mine d'or !!!
Je pars à new york pour deux semaine du 17.07 au 30.07, et je loge à Brooklyn sur jefferson street, est ce que quelqu'un connait ? Et est ce que à peu près 900 € vous semble correcte pour 2 semaines sachant que je n'ai pas de loyer à payer... merci merci et bonne journée !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Re: 2 weeks à New York

Message par Cee Cee »

cocoloco a écrit :Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum après y avoir passé pas mal de temps à regarder les sujets, et merci à ceux qui l'on créé pace que c'est vraiment une mine d'or !!!
Je pars à new york pour deux semaine du 17.07 au 30.07, et je loge à Brooklyn sur jefferson street, est ce que quelqu'un connait ? Et est ce que à peu près 900 € vous semble correcte pour 2 semaines sachant que je n'ai pas de loyer à payer... merci merci et bonne journée !

900 euros c'est ton budget nourriture, sortie, transport et shopping??
Parce que si c'est ca, pour 2 semaines c'est juste :?
cocoloco
Messages : 13
Inscription : 16 juin 2007, 11:37

Message par cocoloco »

ouhla, je pensais pas qu'avec 1200 USD je pouvais pas passer deux semaines sympa à new york ... :?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

cocoloco a écrit :ouhla, je pensais pas qu'avec 1200 USD je pouvais pas passer deux semaines sympa à new york ... :?
Biensûr que si ce sera sympa mais disons que tu devras faire tes comptes chaque jour! pense au prix de tout:
Métro pour une semaine: 24$
Nourriture 3 fois/jour...sachant qu'à part les fast-food, le reste est cher...mais bon 2 semaines de fast-food c'est hardcore quand même :?
Puis, les sorties (boire un coup, aller dans un club...), aller au starbucks ou dunkin donut...aller au musée...emire state building...
Et enfin: le shopping!

Essaie à présent de construire ton budget à partir de toutes ces info :wink:
cocoloco
Messages : 13
Inscription : 16 juin 2007, 11:37

Message par cocoloco »

ok, merci Cee Cee, mais bon pour le budget nourriture comme je vais habiter chez ma cousine qui vit en colloc, je pense que je pourrai prendre les petits dej et certains diners sur place, comme ca comme je suis une folle de shopping, le budget sera plus conséquent !
merci merci
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

cocoloco a écrit :ok, merci Cee Cee, mais bon pour le budget nourriture comme je vais habiter chez ma cousine qui vit en colloc, je pense que je pourrai prendre les petits dej et certains diners sur place, comme ca comme je suis une folle de shopping, le budget sera plus conséquent !
merci merci
Ah super alors si tu peux manger chez ta cousine! :wink: 8)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Si c'est la Jefferson street que je connais (Bushwick) ca va c'est pas loin de manhattan! tu prends la ligne L et t'y es rapidement :wink:

Mais il y a plusieurs Jefferson street alors je ne suis pas sûre :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message