Marcher ...

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Marcher ...

Message par Chris »

Un petit conseil pour celles et ceux qui partent bientôt, et qui souhaitent découvrir Manhattan en marchant.

Choisissez bien votre itinéraire, et localisez bien l'endroit souhaité ! La marche est agréable, mais sur plusieurs jours cela devient un calvaire pour les pieds et les jambes, même équipé de baskets confortables !!!

Evitez les longs trajets aussi souvent que possible, en privilégiant soit le taxi soit le métro pour vous rendre d'un point à vers un point, surtout si ils sont distants les uns des autres.

L'idéal, c'est de se préparer longtemps à l'avance, et de s'habituer à marcher longtemps et sur de longues distances (2 à 5 km selon votre courage).

Pensez donc à vous préparer au moins 1 mois à l'avance, en marchant un maximum de le weekend, ou la semaine si vous pouvez le faire ;-)
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Evitez les longs trajets aussi souvent que possible, en privilégiant soit le taxi soit le métro pour vous rendre d'un point à vers un point, surtout si ils sont distants les uns des autres.
Ce que je faisais, je descendais en Bus (pour profiter de la vue et en plus le reseau des bus a NY est vraiment tres impressionnant) et apres
mes visites je remontais tranquillos (avec pause dans des starbucks)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

John Lee a écrit :apres
mes visites je remontais tranquillos (avec pause dans des starbucks)
Vu le nombre de Starbucks à NY, tu devais mettre plusieurs jours :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Oups, j'ai effectivement oublié de parler des bus ... :oops: :lol:

Ahhhhhhhh les starbucks ! Vraiment bien et il y en a partout !

1,80 $ le tall coffee, plutôt honnête, même si il faut quelques temps pour s'habituer au goût du café newyorkais :lol:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Chris a écrit :Oups, j'ai effectivement oublié de parler des bus ... :oops: :lol:

Ahhhhhhhh les starbucks ! Vraiment bien et il y en a partout !

1,80 $ le tall coffee, plutôt honnête, même si il faut quelques temps pour s'habituer au goût du café newyorkais :lol:
et en plus il passe souvent de la bonne musique :wink:

moi je suis plustot capuccino a la canelle , excellent dans les starbucks
Répondre