Aza Mon site personnel

Découvrez d'autres sites Internet sur New York et proposez ici vos adresses préférées.

Modérateurs : patricia, Didier

Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Aza Mon site personnel

Message par Aza »

Voila l'adresse de mon tout nouveau site que j'ouvre a l'instant ! :

http://www.azazel.fr

Tout le fonctionnement est expliqué sur la news d'ouverture, en esperant que tout ça vous plaise !

Dans la partie découverte, il y a tout le recit du voyage, découpé en 4 chapitres. j'espere que vous allez le lire hihi. Et vous pouvez ecrire des commentaire a la fin de chaque chapitre.

Voila voila!
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

J'y vais tout de suite et je te donne un avis apres que j'ai jetté un petit coup d'oeil :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Ca y'est j'ai fini !! Alors mes impressions j'aime bien y'a de nombreuse photos de tes voyages c'est magnifique!! un seul point negatif je le trouve un peu sombre t'aurais du choisir un autre fond :) mais sinon parfait!
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

pas mal pas mal je dis ça parce que j'ai pas su tout voir :D mais je prendrai le temps plus tard sinon j'aime bien ton site il y a de belles photos, tes découvertes ont l'air bien mais ils faut que je lise :lol: sinon pour un premier aperçu c'est très bien fait!
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

hihi merci :)
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Une galerie sur N-Y et une sur Stockholm...Mes 2 villes préférées!!!!T'as décidé de m'achever mec... :wink:

Bon, je ne cède pas à la tentation, j'ai 2 exams à préparer et si je reste sur ton site je vais y passer l'aprem...
Il est dans mes favoris, mercredi je prends le temps de mater tout ça!!
Répondre