Places dans l'avion

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Places dans l'avion

Message par christou »

Bonsoir,

Il se trouve que j'ai réservé mes billets d'avion sur internet et ce sont des billets électroniques. Lorsque j'ai imprimé les documents, les sièges n'étaient pas attribués. Il était précisé que l'attribution se ferait lors le l'enregistrement. Or, j'ai consulté mon compte et les sièges ont été attribués.

J'ai l'aller-retour avec escale et à chaque fois je suis placée à l'arrière de l'avion et pas à côté d'un hublot :( (j'ai utilisé le site "seat guru" pour voir). Ce n'est pas que j'ai peur en avion mais l'arrière signifie que lorsque qu'on attérit, on sort en dernier non ? Y a-t-il d'autres inconvénients?
Puis-je changer ?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Tu es sur quelle compagnie ?
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Je voyage avec Northwest.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ohhhh !
Pareil que moi.
Donc, c'est sûr, tu peux changer ta place.
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Tom Sawyer a écrit :Ohhhh !
Pareil que moi.
:D Et pour changer il suffit d'appeller ou on peut le faire à l'enregistrement ?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

On peut le faire par internet.
Je vais suivre en même temps que toi.
Vas sur leur site :
http://www.nwa.com/
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Une fois sur la page d'accueil vas sur "Resrvations Center" puis "Manage my Reservations" et cliques sur "View/change reservations".
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Ensuite, fait une recherche de ta réservation soit par numéro de confiramtion ou par numéro de billet électronique. Ce dernier moyen sera plus simple car c'est cela que tu dois avoir.
Mets ensuite ton nom de famille.
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

En fait, je dois en parler avec la personne qui m'accompagne (normalement on voit ça vendredi après-midi) , mais je voulais anticiper, savoir comment s'y prendre et le faire au moment adéquat.
En tout cas, c'est vraiment très gentil à toi !!!, merci !!! :D :wink:
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Par contre, j'ai réservé sur internet (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux), cela change-t-il quelque chose ?
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

christou a écrit :Par contre, j'ai réservé sur internet, cela change-t-il quelque chose ?
Je ne pense pas. :wink:
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

OK, merci bien !!!! c'est super sympa :D :D :wink: . J'ai pris note des démarches et je pense pouvoir les refaire au moment voulu.
Encore merci !!
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Hello..!

Petite question.??

J'ai réservé nos billets sur Internet (Edité, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) et nous voyageons avec United a l'aller et par lufthansa au retour..!
Aucune place n'est attribuée pour l'instant, mais serait-il possible de s'en faire attribuer.??

merci :oops:
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

En fait j'ai pu le faire ce soir le changement de place !! :D :D
Merci Tom !! :wink: :D
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Chill a écrit :
J'ai réservé nos billets sur Internet (Edité, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) et nous voyageons avec United a l'aller et par lufthansa au retour..!
Aucune place n'est attribuée pour l'instant, mais serait-il possible de s'en faire attribuer.??

merci :oops:
Sur un billet electronique tu n'as jamais de place elles sont généralement donné a l'embarquement sinon fait comme ''Christou'' connecte toi sur le site de ta compagnie aérienne tu rentres ton numero de vol et ton code de reservation ensuite tu verifies si un numero a été attribué et si oui il est parfois possible de changer au pire essaye ca ne coute rien !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message