Tout est extraordinaire ici

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

merci pour ce petit coucou !!! :wink:

j'ai hâte que tu nous racontes tout :!: :!: et que tu nous présentes tes photos :!: :!:

promènes toi bien :wink:
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Toujours une joie et un plaisir de te lire.
J'espère que tu as pu rendre une petite visite à Harvard.
Profite du beau temps pour continuer ce magnifique voyage !!!
Nous pensons beaucoup à vous deux sur le forum et je salive à l'avance pour le compte rendu que tu vas nous faire ....
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Génial le coucou ! Profites-bien de la ville !
Benybee a écrit : tute la journee
Ah que tu parles comme Johnny ! :lol: :lol: :lol:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Tom Sawyer a écrit :Génial le coucou ! Profites-bien de la ville !
Benybee a écrit : tute la journee
Ah que tu parles comme Johnny ! :lol: :lol: :lol:
pétée de rire :!:
je me suis dit la même chose tout à l'heure quand j'ai lu son post
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Salut Benybee,
Sympa ton coucou :wink: !!
Tout à l'air de bien se passer pour toi, c'est super !!!
A+ pour des news fraîches. Bisous :) !!!!
little bezo
Messages : 64
Inscription : 13 oct. 2006, 23:06

Message par little bezo »

Bonjour Benybee :lol: :lol:

Merci pour les comptes rendus :wink: :wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Un dernier bonjour de New York ou il fait un temps incroyable encore!!! Je ne fais que passer parce qu il faut que j aille profiter de mes derniers instants ici! On a (enfin) fait la statu de la liberte ce matin et hier on est alles a asiate auquel je mets 1 sur 10 : service tres moyen et petit dejeuner vraiment pas bons du tout (a 24 et 34 dollars hors taxes et tips, c est vraiment exagere) : grosse grosse deception, les croissants etaient secs (voire congeles) et le petit dej Mandarin Oriental est a pleurer : on s est avale un bon burger 3heures plus tard... Reste la vue, m enfin pour 72 dollars a deux, ca fait cher!
Je vous raconterai la suite la prochaine fois, de paris!
A tres vite!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

quoi ? :shock: :shock: ça fait déjà 3 semaines que tu es parti ? :shock:
alors ben bon retour à toi, merci de nous avoir donné des nouvelles et bien sûr, rendez-vous dans le post "de retour" pour découvrir tes photos ! :!: :!: :!: :P
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Benybee a écrit :Un dernier bonjour de New York ou il fait un temps incroyable encore!!! Je ne fais que passer parce qu il faut que j aille profiter de mes derniers instants ici! On a (enfin) fait la statu de la liberte ce matin et hier on est alles a asiate auquel je mets 1 sur 10 : service tres moyen et petit dejeuner vraiment pas bons du tout (a 24 et 34 dollars hors taxes et tips, c est vraiment exagere) : grosse grosse deception, les croissants etaient secs (voire congeles) et le petit dej Mandarin Oriental est a pleurer : on s est avale un bon burger 3heures plus tard... Reste la vue, m enfin pour 72 dollars a deux, ca fait cher!
Je vous raconterai la suite la prochaine fois, de paris!
A tres vite!
et bien benny, je suis surprise par ce que je lis, car je mettais Asiate dans mes "must!":shock: :shock: :shock:
Et oui deja trois semaines...j'ai vraiment hate que tu nous racontes tout tout tout...dans les moindres details...
Bisous et bon voyage de retour :wink:
Au fait tu les as tous fait tes buildings?
:!: :!:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Je ne peux pas laisser passer une critique pareille sur Asiate sans réagir. Je pense que tu es de mauvais poil aujourd'hui et que tu te rendra compte plus tard de ce que tu as ecrit.
Evidemment si tu es un amateur de burgers tu ne peux pas avoir apprécié cet endroit divin. Aucune chance que tu ais eu des croissants surgelés, tout est préparé sur place y compris les viennoiseries.La vue est une des plus belles de la ville et le service est assuré par des professionnels de l'hotelerie et non pas par des serveurs Mac Do.
Le breakfast qu'il soit asiatique ou américain est de très grande qualité. Après si tu n'aimes pas les mets japonnais au petit dejeuner, il me semble abérant d'en commander !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Moon je pense que tu ne dois pas te laisser enlever ta joie de te rendre dans cet endroit inoubliable , tant au niveau de la qualité du repas, que du service.
Je rejoins totalement l'avis de Clapton.
Il est évident que tout le monde ne peut pas avoir les mêmes goûts.
Rassure toi Moon, les frenchs toast (alors que j'en ai mangés dans tous les coins réputés et moins réputés de New York), sont de loin les meilleurs que j'ai mangé. A consommer sans modération, et sans penser à l'addition :wink: :D :D
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Pour l'Asiate, je me joins à l'avis de Patricia et de Clapton. J'y étais début mai et c'était un moment magnifique, tant pour la vue que pour les papilles. J'ai eu la chance de pouvoir goûter aux viennoiseries grâce à un petit quiproquos, elles étaient divines. :D

Moon, tente quand même l'experience de l'Asiate, vaut mieux se faire une opinion par soit même. :wink:

Et tout ne plait à tout le monde.
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Benybee doit sûrement vous faire une farce....ou alors il est vraiment tombé sur un très très mauvais jour !
Je suis certaine que nous aurons de très jolies surprises à lire et à voir très prochainement...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

ok ok ...c'est vrai que c'etait un endroit qui faisait l'unanimité d'ou ma surprise :shock: ...bon attendons d'en savoir plus...c'est peut etre une farce...et puis si ça n'en n'est pas une, alors on avisera :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Si c'est une farce elle est de très mauvais gout et surtout elle n'a rien a faire dans un forum public.
Les plaisanteries pour les petits camarades s'ecrivent dans le bar et non dans un forum sérieux où les futurs voyageurs glanent leurs informations.
Répondre