Hello !!!!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Hello !!!!

Message par Nyco »

coucou :D ... alors je me présente :

Nom : Nicolas
Date de Naissance : 17 septembre 1986
Lieu de résidence : binche (belgique)
Profession : étudiant , je viens de rentrer à l'unif pour faire un maîtrise en informatique
Centres d'intérêts : New york (of course !), le cinéma, la musique,...
Ce que j'aime à New York : je ne sais pas , je n'y suis pas encore allé.:(

Signe particulier : depuis des années, je rêve d'aller a New York mais j'ai toujours voulu partir avec des amis pour pouvoir partager ces vacance de rêves. Chaque année , je demande à des amis , famille , ... pour y aller mais en vain, et donc année apres année je dois me resigner à remettre ce projet à l'année d'après. Mais cette année, ca y est ,une amie était motivée, résolue à partir avec moi au mois de septembre de cette année. Donc moi je m'étais renseigné et j'etais prêt pour aller reserver , mais evidement c'etait trop beau, car une semaine avant d'aller reserver les vacances, la personne qui devait m'accompagner a changer d'avis et donc du coup mais je ne sais pas y aller. Vous imaginez bien ma tristesse. :( es-ce si difficile que ça de trouver quelques.un qui veuille bien aller à Ny je pensais que non mais apparement si. :(:(:(
Et donc, tous ce que j'espere c'est qu'une personne veuille bien aller a Ny pour profiter des vacance qui seront sans aucun doute inoubliable. En attendant , je parcours ce forum jour après jour, et je le trouve très riche en info, rempli de photos magnifique,... merci a vous :D :D :D
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Salut a toi

Il m'etait arrive la meme chose, nombres de visites preparees et a chaque fois patatra, alors au bout d'un moment j'ais decide d'y aller tout seul ET JE N'AIS PAS REGRETTE
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

welcome Nyco
Yann
Messages : 122
Inscription : 02 mars 2005, 20:21

Message par Yann »

Bienvenue sur le forum Nyco.

Moi je te dis, vas-y seul, c'est ce que j'ai fait, et je ne l'ai pas regretté, j'ai pu faire mes visites comme je le voulais, et j'en ai peut-être plus profité que si j'étais parti avec des potes ou de la famille.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

oh oui Nyco je n'hésiterais pas va y seul ! tu ne le regretteras pas
:wink:
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

merci, et vu comme c'est parti, je pense que je vais finir par partir tout seul parce que je ne tiens plus :D :D
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Hello Nyco et bien venu a toi. moi aussis personne veut venir avec moi mon frère lui est + pour aller en australie mes parents on pas envie et mes ami(e)s pareil.
donc si ca continue j'irrait seul je pense. mes voinsins qui sont Américains y retourne une foit par an mes en général ils vont + dans le Nebraska normal la femme est de la et le mari de pennsylavnie quand elle va a New York c'est pour le travail. et en général ils vont aux usa ver Octobre - novembre.


je te plient de bonne chose sur ce forum super @+ :wink:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

je te plient de bonne chose sur ce forum super @+ Wink

sorry voulait dire je te souhaite pleint de bonne chose sur ce forum lol :)
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

merci merci :)
oui ben moi c pareil aussi , mais je survie grâce a ce forum :D ac les photos, récits, ...
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

oui c'est sur mais quand tu vois tout les liens les photos et tout ceux qui on deja été et qui raconte leur voyage ca donne encorre + envie d'y aller :)

comme elo qui est partie ce matin (j'espere que tout c'est bien passée pour elle)
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

oui c'est vrai aussi...
bonne vacance a Elo alors ! :D
delienews
Messages : 63
Inscription : 04 janv. 2005, 22:57

Message par delienews »

Bienvenue Nyco !

Faut écrire un post dans la rubrique annonce : "recherche compagnon(s) de voyage pour ny" :wink: who knows !

elie
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Welcome ! :D
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Bienvenu sur le forum :-D
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

merci a tous ;)
Répondre