11 septembre, vrai ou faux ??

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

11 septembre, vrai ou faux ??

Message par scott »

Il y as quelques jours, en parcourant le Web, je suis tomber sur divers site internet qui parle d'un documentaire qui confronterait les evidence du 11 septembre... .
Est ce que le 11 septembre est vraiment du à Al-Qaida et Oussama Ben Laden ??? ....
Est ce que le gouvernement americain ment à sont peuple ?? ....

Ce documentaire s'appel "Loose Change 2nd Edition"
J'ai reussi à trouver la video sur google, en voici le lien, la video dure 1h20, et est sous titré en Français... .
Visualisez la... et venez en débattre ici... .
Loose Change 2nd Edition

Certe la qualité n'est pas tre sbonne (de l'image), mais chez moi je l ai en tres bonne qualité pour les sceptique... .

PS: Ce documentaire contient des images choquante (effondrement des tours, explosion, etc....)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Je l'avis vu il y a plusieurs mois ce document. Sur le coup, c'est vrai que l'on peut être dubitatif. Avec le temps, ça s'estompe.
Mais, j'émets quelques réserves sur le film. Parfois, il montre comment ça serait passé si de vrais avions auraient heurtés les tours. Il changent tellement bien l'image qu'on pourrait se demander si ce qu'il pense comme étant faux, n'est pas en réalité la vérité ? :shock: (j'espère que vous avez compris ma phrase).
En bref, je ne suis pas d'accord avec ce film. Pour moi, il n'y a pas de questions à se poser. Dans tous les cas, il y a eu des milliers de morts.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Cetes, les 3500 mort (ou plus) resterons, mais c'est le fait de repondre à des questions: "Qui" ??... "Pourquoi" ?? ... "Comment" ??

Je tiens à préciser que ce documentaire est pris très au seroeu au USA, et que des groupes se forme...
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

C'est clair! Paix a leur ames.
Moi je n'y crois pas trop car j'ais vu a la télé BEN LADEN qui parlait (sous - titré ) et il disait : << J'ai ressentit une immense satisfaction quand j'ai vu les tours s'ecrouler >>
Mais bon il se peut que BEN LADEN mentait, mais bon quand quelqu'un fait un meutre, il va pas dire au journaliste en disant << J'ai fait un meurtre >>
Je sais pas quoi pensez de tout cas mais bon Peu importe que sa soit piere paul ou jack ca ne change rien! Les tours sont détruite, les gens sont mort "paix a leur ames"...
I-Love-Usa-and-Rammstein
Messages : 124
Inscription : 16 mai 2006, 21:14

Message par I-Love-Usa-and-Rammstein »

Paix a mon cousin qui se trouvé sur le Wtc sud :( :( :( :( :( :( :( :( :(
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Edy a écrit :C'est clair! Paix a leur ames.
Moi je n'y crois pas trop car j'ais vu a la télé BEN LADEN qui parlait (sous - titré ) et il disait : << J'ai ressentit une immense satisfaction quand j'ai vu les tours s'ecrouler >>
Mais bon il se peut que BEN LADEN mentait, mais bon quand quelqu'un fait un meutre, il va pas dire au journaliste en disant << J'ai fait un meurtre >>
Je sais pas quoi pensez de tout cas mais bon Peu importe que sa soit piere paul ou jack ca ne change rien! Les tours sont détruite, les gens sont mort "paix a leur ames"...
Justement, dans cette video, il y as une petite analyse de la video de Ben Laden....
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Message par Edy »

scott a écrit :
Edy a écrit :C'est clair! Paix a leur ames.
Moi je n'y crois pas trop car j'ais vu a la télé BEN LADEN qui parlait (sous - titré ) et il disait : << J'ai ressentit une immense satisfaction quand j'ai vu les tours s'ecrouler >>
Mais bon il se peut que BEN LADEN mentait, mais bon quand quelqu'un fait un meutre, il va pas dire au journaliste en disant << J'ai fait un meurtre >>
Je sais pas quoi pensez de tout cas mais bon Peu importe que sa soit piere paul ou jack ca ne change rien! Les tours sont détruite, les gens sont mort "paix a leur ames"...
Justement, dans cette video, il y as une petite analyse de la video de Ben Laden....
Ok je n'est pas regarder la vidéo en entier.
Laurent
Messages : 59
Inscription : 13 avr. 2006, 09:38

Ouais...

Message par Laurent »

Ok je vais regarder la video mais quand même.
Peut etre ce n'est pas l'oeuvre de Ben laden, mais les faits sont la!
Des milliers d'innocents sont morts, on a bien vu l'avion en premier par le reportage des freres NAUDET, dans la tour Nord, puis l'autre avion en direct, je crois pas que c'est un montage ou trucage cela.

par contre oui, une chose me tracasse: pourquoi la famille Ben laden a pu quitter le sol americain le jour des attentats ainsi que la famille royale Saoudienne?

Oui il y qqs quetions qui doivent se poser mais quand même ne melangeons pas tout.
Paix à toi Jason et tous mes collègues du NYPD disparus.
Edy
Messages : 325
Inscription : 30 janv. 2006, 16:15

Re: Ouais...

Message par Edy »

Laurent a écrit :Ok je vais regarder la video mais quand même.
Peut etre ce n'est pas l'oeuvre de Ben laden, mais les faits sont la!
Des milliers d'innocents sont morts, on a bien vu l'avion en premier par le reportage des freres NAUDET, dans la tour Nord, puis l'autre avion en direct, je crois pas que c'est un montage ou trucage cela.

par contre oui, une chose me tracasse: pourquoi la famille Ben laden a pu quitter le sol americain le jour des attentats ainsi que la famille royale Saoudienne?

Oui il y qqs quetions qui doivent se poser mais quand même ne melangeons pas tout.
Paix à toi Jason et tous mes collègues du NYPD disparus.
Je suis totallement de ton avis Laurent
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Re: Ouais...

Message par scott »

Laurent a écrit :Ok je vais regarder la video mais quand même.
Peut etre ce n'est pas l'oeuvre de Ben laden, mais les faits sont la!
Des milliers d'innocents sont morts, on a bien vu l'avion en premier par le reportage des freres NAUDET, dans la tour Nord, puis l'autre avion en direct, je crois pas que c'est un montage ou trucage cela.

par contre oui, une chose me tracasse: pourquoi la famille Ben laden a pu quitter le sol americain le jour des attentats ainsi que la famille royale Saoudienne?

Oui il y qqs quetions qui doivent se poser mais quand même ne melangeons pas tout.
Paix à toi Jason et tous mes collègues du NYPD disparus.
Regarde la video, comme par hassard, ben Laden a reçu la visite de quelque haut gradé americain dans l'hopital de Dubai ou il etais soigner quelques temps avant les attentats,....

Pour Naudet, je l ai aussi vue,justement, c'est la seul image que nous avons du premier avion qui s'ecrase, et sur cette image, le gars qui fais le reportage Loose change, nous demontre que l'avion etais entierement blanc, et qu il etais peut etre equiper d'un missile placé sous l'avion, ou qu'il s'agirai meme d'un "drone"... . En fait, sa serai pour attirer l'oeil du monde (camera, gens, ...) sur New-York, afin que l'on soit sur que tous le monde vois l'impact du 2e avion....

Bref, regarder le documentaire... meme si tous cela s'avère faux, je trouve que c'est quand meme bien fais, et que l'investigation vaut le coup d etre vue....

Dites moi surtout ce que vous en penser pour le Pentagone, et le vol 93... . Tres troublant aussi non ????
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

En 1963, le monde entier avait gobé la version du gouvernement américain sur l'assassinat de JFK. Un seul tireur malgré l'angle de tir, la précision de ce dernier et surtout malgré la présence de la fameuse balle magique.
40 ans plus tard on est amené à se poser des questions sur le déroulement des evenements en faisant l'effort de mettre de coté les nombreuses victimes innocentes afin de ne pas polluer l'analyse. Il y a trop de zones d'ombres pour ne pas se poser des questions. beaucoup ont des doutes et attendent des réponses qui jusqu'alors semblent trop insuffisantes.
Quand on voit qu'en Irak, l'armée US a à plusieurs reprises fait état de frappes chirurgicales à destination de rebelles et qu'apres analyse, on découvre qu'il s'agissait de massacres délibérés de famille. Tout cela nous amene à eviter de gober tout ce qu'un gouvernement peut dire.


Il y a beaucoup de choses un peu farfelues dans les documents qui remettent en cause le scénario du 11 septembre mais certains détails doivent nous pousser à se poser des questions, le sort du batiment 7 en est le parfait exemple.
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

j'ai vu plient de vidéo aussi.
et c'est a donner le doute.

serrait il leuvre de Bush?
Bush serrait il pret a tué des gens de sa patrie pour réglé sont compte avec Ben Laden?
ont a vu Ben laden en vidéo qui était content de ce qui c'est passé? juste...
mais avec les métodes de maintenant il est façile de truqués n'importe quoi..

pourquoi la famille de ben laden sont partit le jours des attentats alors qu'il éttait INTERDIT de volée dans le ciel américians?

a ton les preuves?

que c'est il vraiment passé au pentagone?? encorre quelque choses de bizzard.

soit ont va encorre parler des années mais personne aurrat jamais la véritée.

seul deux personne coupable s'avent la véritée.

soit Bush
soit les membres de Ben Landen.

ce qui ma choqué dans un document.

alors que les tours sont en feux.
y aurrait des papiées d'indentitée d'une personne qui serrait tombé d'un avion en feu. et qui aurrait tombé sur le sol...
montré pas une personne du FBI.
mais restont sérieux...
ils faisait combien de degrée...
alors comment un bout de papier serrait il tombé.
ou alors ont dit q'une personne a u le père de mohamed atta apres les attentats. eet son père a u mohamed atta au tel .
donc il éttait toujours vivant.

Bush serrait il vraiment aussi fou pour faire ca? je sais pas et je pense pas.

parcontre pour les gens du mileux de Ben Laden eux en sont capable.

new york, madrid,londre.
je pense pas que ca soit Blair qui a comploté avec Bush pour faire ca a londre.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

L histoire des papiers ma aussi fais rire....
Soit disant que les boites noires auraient fondu a cause de la chaleur du kerozène en feu, alors que du papier est rester intact... excuser moi, mais " c'est gros comme un camion..."
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

Ce qui m'a le plus troublé, dans cette vidéo et dans d'autres reportages ou sujets sur le 11 septembre, c'est le soi disant avion qui s'est écrasé sur le Pentagone.

Pour moi, les preuves sont assez accablantes pour prouver qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone : pelouse intacte, aucun débris, vidéos volées (pourquoi ??), témoignages contradictoires, pilones pliés, trous dans le batîments incohérents, réacteurs d'avions incohérents.

Qaund à la destruction des 2 tours, là aussi il y a de quoi se poser des questions : auncun immeble ne s'est jamais éffondré suit eà un incendie, explosions multiples avant l'effondrement, retirement des equipes de sécurité quelques jours avants, simulation d'évacuations de l'immeuble quelques jours avant, 3ème tours qui s'éffondre là aussi suite à un incendie...

Je pense que tout n'est pas juste dans ce film, et que des choses méritent à être prouvées, mais je pense l'administration Bush capable d'avoir fais un Pearl Harbor 2.
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Il parait que c'est le gouvernement américain qui auraient tout préparé !
Hum !!!!!
C'est vrai il y a des choses très mystérieuses ! Il n'y aurait parait il même pas d'avion qui se serait écrasé que le Pentagone.....


Une pensée pour tous ces pauvres gens qui le jour là ont vécu l'enfer. :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message