The New Yorker Hotel

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

The New Yorker Hotel

Message par Chris »

J'ai eu la chance de choisir le New Yorker Hotel pour y résider pendant mon séjour.

Pourquoi la chance ? Tout simplement cet hotel, sans être le meilleur de New York, est surement l'un des mieux situé, offrant un rapport prix/prestation assez étonnant.

Situé au coin de la 34th rue et de la 8th Avenue, il donne accès rapidement, et à pied, au Madison Square Garden, l'Empire State Building, le Chrysler Building, Time Square, Broadway, etc.

En poussant un peu, vous pourrez même aller au Rockefeller Center et Central Park (pour ne siter qu'eux).

Il s'agit d'un hotêl 2 étoiles, propre et dont le service est irréprochable.
Les chambres sont plus ou moins grandes, et la vue dépend de la chambre qui vous sera attribuée. L'idéal étant d'avoir une chambre côté Empire State Building. Le prix est correcte en tenant compte des préstations offertes et de l'emplacement.

Dans l'hotel, il y a plusieurs restaurants (l'idéal est bien entendu de quitter l'hotel pour manger :wink: ), dont un dinner ouvert 24h/24h, offrant des petits déjeuners copieux, et de quoi se faire un lunch ou un diner assez original.

J'allais oublier, le seul petit bémole (et oui, il en faut un ...) la clim est vraiment bruyante. Donc à éviter l'été ou bien se passer de clim :lol:

Voilà pour le petit coup de coeur, et je vous conseille d'y aller au moins une fois ;-)

Idéal pour un séjour d'une semaine ou plus :-D
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Tout a fait d'accord avec toi, le New-Yorker est vraiment tres bien

A chaque fois (ca fait frime, mais ca ne fait que 2 fois) j'ais eut
aussi la chance d'etre au New-Yorker

et a mon prochain voyage de meme
en plus pas loin de la 42eme Street pour aller ecouter du blues
chez le pere BB King
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Si on parle des hôtels, moi j'ai qu'une chose à dire : EVITER LE PENNSYLVANIA !!! Ok il est super super bien situé mais le reste : ZERO ! Cf test hôtels pour + d'infos dans le "sommaire" de ce super site :lol:
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Pour Helene, en plus le NEW-YORKER est a un BLOC de chez Macy's :wink:
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Oui, c'est effectivement une donnée très importante pour moi :wink: ! Non mais sérieusement, le Pennsylvania est pourri comme hôtel mais au moins une rue à traverser et hop chez Macy's !!! :lol:
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Attaché au New Yorker, vous avez les TOWER AT THE NEW YORKER : ce ne sont que des suites. Mais sur 1 séjour de 5 jours, nous avons payé 20 Euros de plus (vu le prix des chambres de base, c'est pas énorme).

C'est génial comme bon plan.
Aurélie
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2005, 19:27

Message par Aurélie »

Bonjour tout l'monde !
J'ai comme projet d'aller à New York l'été prochain, je sais je m'y prend tôt !
Je cherche justment un hôtel correcte. Pouvais vous me donner les prix de cet hôtel pour une semaine ?

Merci, ce site est génial ! :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Aurélie a écrit :Pouvais vous me donner les prix de cet hôtel pour une semaine ?Merci, ce site est génial ! :D
Dans l'hôtellerie, les prix changent toutes les semaines voire tous les jours en fonction de la saison, du remplissage, etc...

Fais une simulation sur le site et tu verras ce qui ressort pour la semaine qui t'intéresse.

En jetant un oeil rapide pour août, je vois que le New Yorker s'affiche aujourd'hui à partir de 105 euros la nuit.
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

En passant par le site de réservation qu'a donné Didier, tu peux gagner jusqu'à plus de 40 dollars par nuit ... !

Pour une semaine, tu peux t'en tirer pour 1100 dollars avec les taxes ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message