Le voyage en avion..quels conseils selon la compagnie ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

dginee
Messages : 48
Inscription : 27 févr. 2007, 08:05

Le voyage en avion..quels conseils selon la compagnie ?

Message par dginee »

Bonjour,

Est-ce que vous auriez des conseils pour le (long) trajet en avion? des trucs qu'on ne penserait pas forcément à prendre (petite couverture, coussin, masque, lingettes;...), type de vêtements à mettre,...

Je pars avec Delta..j'ai lu beaucoup de trucs de négatif...comment ça s'est passé pour vous?

Je pars fin août!

Merci!!
nathalie
Messages : 29
Inscription : 02 oct. 2004, 20:08

Message par nathalie »

Bonjour,

A part l'année passée, nous sommes toujours partis avec Delta. Jamais eu de probléme. Tu as déjà un petit sachet avec une petite couverture, un écouteur pour l'écran tv, c'est vrai que le coussin et petit. Tu peux en prendre un pour ton conford perso.

Comme vêtement dans l'avion, relaxe pour moi. Traîning, basket. Cool,cool :) :) :)

A chaque fois, nous avons eu le même équipage. Super sympa.
:) :) :)
bisss nathalie
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Emmène toujours un petit blouson ou un pull. Là haut, parfois, il fait un peu froid.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Aucun soucis non plus pour moi avec Delta. Le personnel est compétent et c'est tout ce que je leur demande.
On te donnera une petite couverture, un coussin et un casque pour les programmes télé. Les repas sont corrects ( c'est pas non plus un restaurant).L'équipage est anglophone.
Moi je prévois toujours des chaussures facile à enlever pour me relaxer, un foulard pour eviter les coups de froid de l'airco et des bouchons anti bruit pour ma sieste.
Bon voyage :wink:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Nous avons également voyagé avec Delta (c'est tout récent, nous sommes rentrés hier :cry: )

Entre les collations,les repas et les videos, nous n'avons pas vu le temps passer.

A disposition sur les sièges; une couverture, des écouteurs, un petit oreiller et un petit sachet contenant un masque pour dormir,des bouchons d'oreilles et une crème hydratante.

Les repas a bord sont bons et le personnel est accueillant.

Delta est une compagnie a recommander.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Nani34 a écrit :un masque pour dormir,des bouchons d'oreilles et une crème hydratante.
Oh ! La chance !!! :shock:
Avec Northwest, nous avions uniquement l'oreiller et la couverture !
dginee
Messages : 48
Inscription : 27 févr. 2007, 08:05

Message par dginee »

ah ben c'est bien tout ça car en passant devant un rayon voyage, ils proposaient tout ça et j'hésitais à acheter! J'ai trouvé une prise qui s'adapte là-bas mais à mon avis il m'en faudra bien 2 en fait..Je pense que je vais zapper les bas de contention aussi...

Et les films justement..vous avez eu quoi?

Je sais que je vais être assise vers l'arrière de l'avion sur une rangée où les sièges sont par 2 (cool pas de voisins et un hubot!).
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Pour les films, tu peux voir le programme directement sur le site de Delta.

Si tu ne pars que fin aout, tu auras le programme dès le mois de juillet.

Pour l'emplacement des sièges, nous avions réservé nos places toujours sur le site de Delta en nous aidant du site http://www.seatguru.com/ qui te propose les places les plus confortables ou bien celles a éviter suivant le type d'avion et la compagnie.

Nous avions effectivement un peu plus de place que les autres sièges :D et en plus a l'aller, nous n'étions que 2 sur la rangée de 3 :D :D :D
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

Tom Sawyer a écrit :Emmène toujours un petit blouson ou un pull. Là haut, parfois, il fait un peu froid.
pourquoi ils ouvrent parfoit les fenêtres???
ert je sort :arrow: :!:
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Je suis partie avec Delta en avril et aucun problème à signaler.
J'ai simplement acheté une couverture à NY car à l'aller j'avais eu un peu froid et je tenais absolument à dormir pour le retour.
L'équipage très compétent, les repas sont bons. Moi je n'ai pas eu trop de chance avec les films car je n'ai eu droit qu'à des épisodes de Smalville mais ce n'est pas important car j'avais mon MP 3 et ma voisine était sympa. Mais l'aller m'a parue très long car j'avais tellement hâte d'arriver. Habilles toi de façon confortable car déjà dans un premier temps tu passeras plus vite à la douane ( évite les ceintures, bijoux...).
Un dernier conseil, quinze jours avant le départ. Prends bien soin de tes pieds : gommage, crème hydratante.... grâce à cela je n'ai pas eu une seule ampoule en 15 jours de marche intensive. Portes des chaussures dans lesquels tu es déjà confortable. Bon voyage et bonne marche...
mabiche28
Messages : 95
Inscription : 11 mars 2007, 19:42

Message par mabiche28 »

pour moi c est pareil un vol delta au mois d avril aucun soucis a signaler

a si j oublier la nourriture moi j ai pas trouver cela terrible
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

mabiche28 a écrit :
a si j oublier la nourriture moi j ai pas trouver cela terrible
alors prends pas air france :roll:
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

De toute façon la nourriture dans les avions, c'est jamais....
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

La nourriture ce n'est pas primordial et tu peux toujours amener des friandises ou même un sandwich si cela te fait plaisir, l'essentiel est d'arriver.
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

j ai pris un somnifere et j ai même raté le dernier James Bond
paris NY passe tres vite c'est court tu verras
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message