choix hotel

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sophie

choix hotel

Message par sophie »

nous partons ma moitié et moi en aôut prochain à NY.
Dilemne sur le choix de l'hotel, après avoir vus les sites conseillés pour comparer.
Le skyline paraît pas mal à cause de la piscine (je me dis que la trempette en fin de journée après la marche ça doit être bien), mais il est peu commenté...
Le novotel paraît bien situé, classique, qu'en-est-il du bruit ?
Le NY Helmsley a l'air pas mal dans sa situation, mais les avis semblent partagés...
Nous cherchons surtout : un matelas confortable, une salle de bains, pas une ambiance glauque triste, et une localisation près des transports en commun. Pour le reste, si c'est du plus, tant mieux. Quels conseils nous donneriez-vous ?
Je suis aussi surprise de constater qu'il n'y a pas forcément de petit déjeuner dans chaque hotel, ou ai-je mal compris ?
Merci de nous aider à faire notre tri dans tout ce qui existe !!
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je pars mardi au novotel, je te donnerai mon avis en rentrant...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le novotel est nettement mieux situé que le Skyline.
Perso j'éviterais la 1Oème avenue.
Point de vue bruit, il est pas aisé de dormir dans le silence, du bruit il y en a partout dans le coeur de manhattan, ceci dit moi j'adore, je dors très bien avec la fenêtre ouverte, cela me change du bruit des vagues :wink:
Si tu as le choix au point de vue budget je prendrais plutôt le novotel.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: choix hotel

Message par Gisèle »

sophie a écrit :nous partons ma moitié et moi en aôut prochain à NY.
Dilemne sur le choix de l'hotel, après avoir vus les sites conseillés pour comparer.
Le skyline paraît pas mal à cause de la piscine (je me dis que la trempette en fin de journée après la marche ça doit être bien), mais il est peu commenté...
Le novotel paraît bien situé, classique, qu'en-est-il du bruit ?
Le NY Helmsley a l'air pas mal dans sa situation, mais les avis semblent partagés...
Nous cherchons surtout : un matelas confortable, une salle de bains, pas une ambiance glauque triste, et une localisation près des transports en commun. Pour le reste, si c'est du plus, tant mieux. Quels conseils nous donneriez-vous ?
Je suis aussi surprise de constater qu'il n'y a pas forcément de petit déjeuner dans chaque hotel, ou ai-je mal compris ?
Merci de nous aider à faire notre tri dans tout ce qui existe !!
Personnellement j'ai beaucoup aimé le Skyline. Il est très propre, la literie est super, les sdb spacieuses. Les arrêts de bus sont en face et proche aussi des stations de métro. Les p'tits déj sont très très bons. Voilà !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

il a effectivement l'air très propre quand on regarde son site internet :wink:
sophie

choix hotel

Message par sophie »

merci pour vos réponses.
Une question toutefois : pourquoi pas la 10ème avenue ?
Ah oui, et quand on dit proche d'une station de métro (pour le skyline), ça veut dire combien de temps à pieds ? (en marchant cool).
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Tu peux trouver un plan du métro Newyorkais ici : http://www.mta.nyc.ny.us/nyct/maps/submap.htm

Il y a une station de métro à quasiment tous les coins de rues, donc pas de soucis ;-)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

En marchant cool, je dirais 5 minutes, allez peut-être 6 !
Pourquoi pas la 10ème av. alors ça je sais pas, j'ai rien remarqué de spécial.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

pour répondre à la question sur la 10ème avenue, perso je l'éviterais tout simplement parce que je préfère être au coeur de l'action, et que si pour retourner ou quitter son hôtel il faut d'office faire 3 blocs à 4 blocs pour se retrouver au centre de l'action (et 3 à 4 blocs ça use les souliers, les pieds et les mollets), c'est pour cela que je disais entre le novotel times square et le skyline je n'hésite pas...mais c'est chacun son choix
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message