Peut-on visiter le chrysler building?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
chrysler
Messages : 36
Inscription : 24 avr. 2007, 12:14

Peut-on visiter le chrysler building?

Message par chrysler »

Combien coute une entrée au chrysler building pour adultes et enfants?
Merci
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Zéro dollar! :D Non, en fait, on ne peut pas y entrer (enfin peut-être dans le hall, mais tu risques de te faire déloger rapidement). Tu ne peux pas monter en haut comme pour l'Empire State Building... :? :? Il n'y a pas d'observatoire, seulement des bureaux (et peut-être des appartements, je ne sais pas).
chrysler
Messages : 36
Inscription : 24 avr. 2007, 12:14

Message par chrysler »

je crois que l'on peut visiter sa fleche c'est écrit dans plusieurs sites
chrysler
Messages : 36
Inscription : 24 avr. 2007, 12:14

Message par chrysler »

peut on visiter sa fléche et est ce que c'est payant si oui combien?
Amandine
Messages : 12
Inscription : 23 avr. 2007, 21:19

Message par Amandine »

non on peut pas le visiter car il n'y a plus d'observatoire, seulement rentrer dans le hall
chrysler
Messages : 36
Inscription : 24 avr. 2007, 12:14

Message par chrysler »

merci
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Benybee a écrit :Zéro dollar! :D Non, en fait, on ne peut pas y entrer (enfin peut-être dans le hall, mais tu risques de te faire déloger rapidement).
Non non Benybee, tu peux rentrer dans le lobby et faire des photos. Mais bon j'ai été un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus extraordinaire mais bon sans plus. C'est joli mais tristounet je trouve, c'est assez sombre. Ceci dit ça ne coûte rien d'aller jeter un oeil.
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

C'est une bonne nouvelle ça, Gisèle! :D J'avais lu je ne sais plus trop où qu'il valait mieux faire semblant de chercher quelque chose que de dire simplement qu'on ne fait que regarder... :roll: Mais c'est nettement mieux comme ça : allez, c'est ajouté à ma (trop... :oops: ) longue liste! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Benybee a écrit :allez, c'est ajouté à ma (trop... :oops: ) longue liste! :wink:
Oula, va falloir que tu rallonges ton séjour de quelques jours voire quelques semaines :D :D :wink: !!!!!!
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Gisèle a écrit :
Benybee a écrit :allez, c'est ajouté à ma (trop... :oops: ) longue liste! :wink:
Oula, va falloir que tu rallonges ton séjour de quelques jours voire quelques semaines :D :D :wink: !!!!!!
années, Gisèle, années!!!! :lol: :lol: :lol: (non, c'est pas grave : I'll be back!! :D :wink: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message