On y est

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Bon, super !!! :D J'espère que le temps sera meilleur pour le match :wink:
Bonne continuation alors!!! Et merci pour le coucou!!! :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

hello a tous,

je fais vite car ice rale encore :roll: :!:

on n'a rien achete encore a l'apple store, sans doute a la fin, qund on aura fait le point question depenses :roll: :!:

on passe tous les jours devant la webcam, et on fait coucou mais c'est vrai qu'on doit vous fixer rendez-vous! c'etait pas evident de stationner ces derniers jours avec les inondations :lol:

bon allez, la on va retomber en enfance car direction FAO Schartz!!!
...LE magasin qui a fait fantasmer Iceman et Lilith! :oops: :lol:


C U :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Hello
Ah cela fait plaisir de lire qu'il fait un peu meilleur, et que apparement votre séjour se passe bien.

Oui fixez nous rendez vous à la web cam....on fera des captures :lol: :lol: :lol:

A bientot et bon match :D
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

hello,

on se presse, on a plein de trucs a faire car demain dernier jour a NY deja, ouinnnnn :cry: :cry: !
On se donne rendez vous DEMAIN SOIR a la webcam de TGI Friday vers 18H NYC, donc minuit chez vous.

Desole mais on ne peut pas faire plus tot. :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tiens je vais essayer d'y etre aussi à 18h comme ça il y aura 3 forumeurs d'un coup! lol
disons à 18h05 plutôt, que je leur laisse leur instant d'intimité avec vous! lol :lol: :wink:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Cee Cee a écrit :Tiens je vais essayer d'y etre aussi à 18h comme ça il y aura 3 forumeurs d'un coup! lol
disons à 18h05 plutôt, que je leur laisse leur instant d'intimité avec vous! lol :lol: :wink:
Oh, ouais, se serait sympa de vous voir, "les new-yorkais " :D :wink: :wink: :wink:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

on y va maimtenany
on peut rester aue 5 minutes
iceman vient dm y rester 7 minutes
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Hello,

Un petit mot depuis Rochester dans ma famille; desoles hier on s'est rates a la webcam, mais nous avons pris une photo donc on vous la mettra a notre retour. :wink:

Demain, Niagara Falls puis tourisme a Rochester, nous rentrons mercredi en France, helas et bonnes elections... :roll:


J'ai oublie; ce matin nous avons demande a l'hotel de nous appeler un yellow cab et nous avons eu une limo! 8) :!:
snake
Messages : 30
Inscription : 20 avr. 2007, 13:41

Message par snake »

vous connaissez pas le prix des i pod video par hasard
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Bonjour le forum,

Dernier jour a Rochester, NY car demain nous rentrons sur Paris : on a deja un blues monstre comme c'est pas possible, et on sent que ce sera encore pire une fois rentres chez nous... :cry: :cry: :cry:

Si vous ne nous voyez pas sur le forum pendant quelque temps, ne vous inquietez pas, ce sera sans doute le contre-coup... :roll:

Bonne journee a vous, take care...
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ah mais non Lilith, il ne faut pas déprimer!
Déja au retour on est toujours content de retrouver sa maison, puis vous allez vous reposer puis viendra le temps de raconter à vos amis toutes vos aventures (et à nous aussi, hein!) puis vous allez trier toutes vos photos et donc repartir un peu, revivre ce super voyage. Et enfin, soyez rassurés on a jamais eu de dépressif post-voyage parmis nous.
On s'occupe de tout :wink:
Bon retour mais avant cela, profitez encore de votre bonheur!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

La première chose que j'ai faîte en rentrant de NY, c'était de venir sur le forum. Il n'y a rien de mieux pour se remettre du blues de NY.
Répondre