15 jours sur une autre planète....

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

ambreli
Messages : 37
Inscription : 07 févr. 2007, 14:27

Message par ambreli »

bon retour Eiffel
c'est vrai qu'à l'arrivée dans nos chez nous tout nous parait calme, comme au ralenti, même avec les enfants qui sont très exités de nous revoir (et nous aussi !!!).
Il est vrai aussi qu'on est toujours un peu nostalgique en rentrant d'un voyage mais nous nous sommes promis (déjà) d'y retourner car évidemment en 1 semaine nous n'avons pas pu tout faire ou tout voir ou tout simplement "être" à NYC. nous n'avons "que" fait les touristes :wink:
à bientôt pour tes photos
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

WELCOME BACK EIFFEL !!

repose toi bien, on attendra avec patience ton récit et tes photos (enfin, faudra pas trop tarder non plus :P :P :P :P ) :wink: :!:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bon retour Eiffel ! :wink:
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

15 jours sur une autre planète

Message par roxane »

Hello Eiffel, :) :) :)

Je me sens triste avec toi, :( :( en même temps que toi. :cry: :cry: J'ai voulu aller au bar, car j'ai demandé de tes nouvelles, et puis j'ai vu le post "15 jours sur une autre planète". Eiffel j'ai lu les mails de tous nos amis, on peut dire ça maintenant, car Nad, moon, Patricia, Benybee, Real Stich, Ambre, Gisèle, Alex et maintenant, Roxane, sommes tous avec toi. Je te comprends, Eiffel le retour est très dur, je sais que tu as vu ton enfant, (c'est encore plus dur d'ailleurs, car si j'ai pas loupé un épisode étant donné que je parcours le net au bureau parfois très vite, il se trouve à NY, (mais je suis quand même, du mieux que je peux, tu le sais, puisque je n'ai pas le net at home :!: :!: :!: (tu vois ça ça n'a pas encore changé :lol: :lol: :lol: je veux te faire un peu rire.

Je sais que la réalité est dure !!!! j'ai voulu immigré à new york, tellement
j'en avais assez d'être ici et surtout parce que je suis allée à NY il y a quelques années et que JE SUIS TOMBEE RAIDE AMOUREUSE DE CETTE VILLE,comme si j'avais toujours vécu aux U.S.A. (mais bon j'ai déjà dû le dire 100 fois :lol: :lol: :lol: ).

Le retour :?: C'était comme si on m'arrachait le coeur :( :wink: :roll: le baby blues comme tu dis :oops: :oops:
Mais Eiffel, je sais que ça ne va pas te consoler, mais ça va passer, c'est ce qu'on dit, mais surtout garde au fond de ton coeur tes images de bonheur et SURTOUT, ton espoir d'y retourner. Tu sais les voyages actuellement sont plus accessibles qu'avant, alors économies, soussous, et on repart OK ?
Si tu veux en parler passe moi un MP.
Je comprends cette douleur et il m'est difficile de te consoler, mais demain on ira tous boire un café au bar OK ??????

Déjà un point positif tout s'est bien passé :D :D :D

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bon courage my friend
Amicalement
Roxane 8) 8) 8)
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

15 Jours déjà !! C'est passé à une vitesse.
C'est pour quand ton prochain séjour à New York Eiffel ?

A+
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

je serai absente dans les jours qui viennent, mais dès la semaine prochaine je reprends contact, promis !
Ben..t'as interet je crois. :wink:
Il semblerait qu'on soit assez nombreux à attendre tes photos et commentaires.
Et puis ça te remettra dans l'ambiance.
See you soon
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

rhhaaa c'est ce qui m'attend aussi ce genre de sentiment au retour. J'en ai de plus en plus marre d'être ici, je supporte plus rien. Tout ce qui me rattachais a mon coin s'evapore petit a petit. J'ai deja postulé a tout hasard pour une offre d'emploi a Manhattan. Je crois que maintenant, je suis vraiment prêt a tout larguer.
Je verrai bien si je tombe amoureux de NY moi aussi mais j'en doute pas.
Bon retour eiffel tout de même, on attend tous ton ptit recit :)

Bisous a tous! (désolé pour ce post un peu .... triste ? déprimant ? )
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

bon retour Eiffel !!
Allez hop repose toi et compte sur nous pour te rendre le sourire. Raconter ton séjour te fera voyager une seconde fois :wink:
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Bonjour et bon retour Eiffel,

Très heureuse de te revoir sur ce forum et très triste de voir que tu es revenue avec les symptômes tant décrits : larmes aux yeux, boule au ventre, gorge nouée... mais c'est certainement le prix à payer quand on a reçu autant d'émotions...On ne peut plus quitter cette ville et j'espère que tu auras l'occasion d'y retourner très prochainement.
J'ai l'impression que New York ressemble à une énorme coupe de champagne, tout pétille !!!
Je pars lundi et malheureusement je n'aurai pas la possibilité de lire ton récit avant mon retour.
Je te souhaite une réadaptation tout en douceur .
Joëlle
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Hello Eiffel, déjà de retour, pfff que ça passe vite!

Comme Joëlle :wink: , nous nous croisons car Iceman & moi nous envolons à notre tour demain pour NY : une petite semaine & ça sera déjà fini, si le temps pouvait passer plus lentement là-bas...

Bon courage à toi, quand je pourrai enfin te lire, je serai sans doute gagnée par ce NY blues aussi...

Allez, haut les coeurs, restent les photos, les souvenirs & tout le reste!
Bises! :wink: :wink:
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

De retour de New york

Message par roxane »

Alors ma petite Eiffel, comment est tu ma jolie aujourd'hui ? :) :)

Tu as lu tous nos mails :?: :?:

Ne t'inquiète pas, regarde Joëlle et lilith, s'en vont bientôt et auront des millions de pensées pour toi. Et elles ne partent qu'une semaine je crois.
Je sais le temps importe peu, c'est le bonheur d'être là bas qui est important :wink: :wink: :wink:

Passe un bon week end, qui j'espère sera bien ensoleillé, (ton petit moral va remonter really my dear). :D :D

En fait en ce qui me concerne, je partage le même avis que toi AZAZ, je te comprends à 1000 %, un jour je te raconterai une anecdocte (je suis la reine pour ça, car j'aime tellement la vie :D :D :D que j'ai beaucoup de choses à raconter :wink: 8) :roll: :wink:

Tu as raison, l'aligot, les montagnes, et même moi ici le muscat de frontignan, la mer etc....... parfois je t'assure j'ai envie de tout larguer. ALors si tu peux FAIS LE :lol: :lol: :lol: :lol:

Mille bisous Eiffel et courage petit soldat :? :? :?

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Friendly
Roxane 8) 8) 8)
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

bon retour Eiffel,même si le changement est assez difficile,mais il y a un petit bonhomme prêt de toi,qui sais peut-être qu'un jour tu fera découvrir cette ville merveilleuse à ton petit ange.,je te le souhaite.

a bientôt et vivement les photos :wink: :wink:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Bon retour, reviens vite nous reparler de New York comme ça tu rallongera un peu plus ton voyage qui a passer si vite!!!
Répondre