15 jours sur une autre planète....

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

bonjour à tous, :wink:
de retour de new york hier, le moral en berne, :cry: même si je suis heureuse d'avoir retrouvé mon fiston !
15 jours à new york et je me croyais sur une autre planète ! :roll:
le retour en corse fut étrange , changement radical d'ambiance et de rythme .... :oops:
15 jours, c'est même pas suffisant pour bien profiter de tout ce qu'offre new york..... :roll:
tout s'est bien passé partout, même aux aéroports ! :lol:
@ plus !
bonne journée à vous tous !
:wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Coucou Eiffel, contente de te revoir parmi nous....j'imagine que le retour doit etre difficile....mais maintenant tu vas revivre ton voyage, sur le forum et à travers tes photos...ce sera comme continuer à voyager un petit peu :roll: :wink:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

15 jours de passés déja :shock: :shock: Oh la la.....
Contente de te retrouver parmi nous ! Allez, courgae Eiffel, tu as surement un tas de choses à nous raconter et des photos à nous montrer !!
:P :wink:
Bisous !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Coucou Eiffel :D
Bon retour à toi
Nous attendons tes photos et tes commentaires avec impatience :wink:
:D

profites d'abord de ton fiston :wink: :D
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

patricia a écrit :Coucou Eiffel :D
Bon retour à toi
Nous attendons tes photos et tes commentaires avec impatience :wink:
:D

profites d'abord de ton fiston :wink: :D
EXACTLY! :lol:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

COUCOU EIFFEL!!!!!! :D :D :D :D :D
C'est sûr que le changement doit être radical et ce n'est jamais facile de rentrer d'un beau voyage. Repose-toi bien, en tout cas, le moral n'est jamais très haut lorsqu'on est fatigué et puis viens nous raconter tout ça et papoter avec nous ensuite, et comme le dit Moon, tu poursuivras un peu ton voyage de cette façon! J'ai hâte que tu nous en dises plus!
Gros gros bisous et à très vite! :D

PS : tu aurais pu acheter moins de choses, parce que je n'ai pas eu beaucoup de place dans ta valise au retour... :roll: :roll: heureusement qu'à la douane personne ne m'a vu! :wink: :!:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Coucou et bon retour parmi nous !!

Mon Dieu que ca passe vite, ca fait peur !!!!

Et bien entendu comme tout le monde j'attends le récit de tes aventures et des photos !!!
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Hello Eiffel!!!!
Remets-toi du jet-lag.
Sinon, j'ai hâte de lire le recit de ton séjour et de voir tes photos. :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Waouh, j'en reviens pas, déjà 15 jours de passés !!!!!
Je te souhaite un bon retour sur ton île de beauté et on attend
patiemment, ça va de soi :) , récit et photos !!!!
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bon retour Eiffel!!! :P

mais maintenant, tu passes à une autre étape : le récit du voyage va t'y replonger directement :wink: :wink:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

Benybee a écrit :COUCOU EIFFEL!!!!!! :D :D :D :D :D
C'est sûr que le changement doit être radical et ce n'est jamais facile de rentrer d'un beau voyage. Repose-toi bien, en tout cas, le moral n'est jamais très haut lorsqu'on est fatigué et puis viens nous raconter tout ça et papoter avec nous ensuite, et comme le dit Moon, tu poursuivras un peu ton voyage de cette façon! J'ai hâte que tu nous en dises plus!
Gros gros bisous et à très vite! :D

PS : tu aurais pu acheter moins de choses, parce que je n'ai pas eu beaucoup de place dans ta valise au retour... :roll: :roll: heureusement qu'à la douane personne ne m'a vu! :wink: :!:
oh lala ! j'ai vraiment du mal à encaisser le retour , oui, :cry: :cry:
je ne suis pas fatiguée, j'ai dormi comme il faut , mais j'ai l'impression de n'avoir plus de motivation maintenant que le voyage est passé..... :? :?
c'est comme un baby blues ! :oops:
je serai absente dans les jours qui viennent, mais dès la semaine prochaine je reprends contact, promis ! :wink:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

Gisèle a écrit ::shock: Waouh, j'en reviens pas, déjà 15 jours de passés !!!!!
Je te souhaite un bon retour sur ton île de beauté et on attend
patiemment, ça va de soi :) , récit et photos !!!!
île de beauté = manhattan , pas corse !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

Benybee a écrit :COUCOU EIFFEL!!!!!! :D :D :D :D :D
PS : tu aurais pu acheter moins de choses, parce que je n'ai pas eu beaucoup de place dans ta valise au retour... :roll: :roll: heureusement qu'à la douane personne ne m'a vu! :wink: :!:
tu ne crois pas si bien dire, on a été "choisi" par la douane française pour vérification des bagages mais comme on n'a acheté ni alcool ni cigarettes, ni drogue , ça a été vite vu !!!!
heureusement, cedric et toi vous étiez bien cachés dans le sac à linge sale ( parmi les chaussettes puantes et ... le reste ....)
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

eiffel65 a écrit :je serai absente dans les jours qui viennent, mais dès la semaine prochaine je reprends contact, promis ! :wink:
Prends ton temps, mais sache qu'on est là et qu'on a beaucoup de temps à te consacrer (et de bisous! :wink: ).
Bon courage pour le contraste, et le jet lag, et tu vas vite retrouver un peu de courage : faut pas baisser les bras, faut penser à ton voyage en te disant que tu as vécu des choses formidables, que tu as beaucoup de chance de les avoir vécues et que tu les revivras dans pas longtemps!
Je te fais un énorme bisou et à très vite, Eiffel!! :D :D
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

eiffel65 a écrit :heureusement, cedric et toi vous étiez bien cachés dans le sac à linge sale ( parmi les chaussettes puantes et ... le reste ....)
:!: :!: :!: :!: :!: :!:
J'ai vu ça, oui (enfin, je l'ai senti quoi... :roll: :roll: )!! :!: :!:
Répondre