Racontez donc vos huit heures...

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Racontez donc vos huit heures...

Message par Lilith »

A quelques jours de notre départ pour NYC, nous préparons quelques affaires afin que le temps à bord de l'avion passe plus vite... :)

Nous voulions donc savoir comment vous tous avez vécu votre vol?
Etiez-vous plutôt dans le genre "derniers repérages dans les guides avant interro" :P , lecture, dodo, cinéma proposé à bord, dégustation exhaustive de la gastronomie aérienne, autres?..

bref, racontez-nous donc vos vies à bord, & plutôt le vol aller que retour puisqu'il est généralement de jour (contrairement à l'autre)...

A vot' bon coeur, m'sieurs dames, nous sommes toutes ouïes! :D :wink: :wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Les films proposés ! excellents ! :!:

Mon vol...

Alors en fait déjà les premières 30 minutes je ne fais rien, je regarde s'il n'y a pas de personne un peu "louches" autour de moi... :wink: :!:

Ensuite je mange un peu s'il est l'heure et joue un peu aux petits jeux proposés ou écoute de la musique...

Durant le vol je regarde 2 films et déjà 3 à 4h de passées !! :!: :!: :wink:

Et puis après je passe aux toilettes parce que c'est rigolo, je m'assoupi plusieurs fois par 30 min et on entame la descente !!!

:wink:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Johann a écrit : 3 à 4h de passées !! :!: :!: :wink:

Et puis après je passe aux toilettes parce que c'est rigolo

:wink:

:shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :?:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Moi, avant le décollage, je me donne un coup de marteau. Et hop ! Je me réveille et on a atterit ! :lol:
Sérieusement, comme Johann, au départ je regarde par le hublot et je me dis "ho c'est beau !". Puis après j'en ai marre. J'attends qu'ils mettent en route les films. Je m'endore à le regarder. Quand je me réveille, on arrive sur les côtes canadiennes. Je regarde par le hublot et je ferme les yeux pour me rendormir. Mais, ça ne marche pas. Alors je patiente...
Bref... vivement l'A380 !!!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

si j'ai un écran individuel, je zappe sur tout ce qu'il y a jusqu'à trouver mon bonheur,,sinon j'essaye de regarder le film collectif..... :P

et j'ai toujours un livre à portée de main, entre 2 siestes bien méritées :!: :!:

en fin de compte, ça passe assez vite 8h ..... :D
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Bah nous on aura un écran individuel au retour seulement :cry: :cry: :cry: :!:

Au fait, sur AF, il faut payer un supplément pour avoir le casque pour l'écran, comme pous les autres compagnies où on doit payer pour voir le film collectif (quel est le prix maintenant, d'ailleurs? )?...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pendant mes 8 heures ? Films, séquences de dodo ou juste reposer les yeux en écoutant la musique, repas, re film ou jeux puis on attend avec impatience la descente.

Sur AF Lilith, nous avions les écrans individuels avec des écouteurs qui te sont donnés avec le kit de nuit.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Alors c'est simple.

je commence par toucher à tout (écran, télécommande, revue AirFrance pour regarder le programme TV ...)

Déjà ça me prend bien 30 mns :-)

Ensuite je zappe et je zappe pour trouver mon petit film ...
J'en profite pour prendre une pause repas gracieusement servi et je termine mon film... ça nous fait 2h de plus de passer.

Je dors un peu histoire de dire ...

Après un petit jeu sur l'écran TV. (Merci qui veut gagner des millions)

Puis rebelote, un film !!

Je zappe encore pour suivre, tel un bovin, le trajet de l'avion avec les distances, les temps, altitude etc ...
(on est vraiment bête à rester scotcher à regarder l'écran :lol: :lol: )

Et avec tout ça, les 8 heures passent tranquillement :-)
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

et pas de pipi dans tout ça !!! :shock:

:roll:

:!: :!:

:arrow: :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Johann a écrit :et pas de pipi dans tout ça !!! :shock:

:roll:

:!: :!:

:arrow: :wink:
:!: :!: :!: :!: :!: :!:

Oh que si :shock: j'ai une petite vessie donc je suis souvent aux toilettes !!! :P :P :P
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Johann a écrit :et pas de pipi dans tout ça !!! :shock:

:roll:

:!: :!:

:arrow: :wink:
Et bah non !! :-)

J'ai attendu l'hotel :!:
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Gisèle a écrit :Oh que si :shock: j'ai une petite vessie donc je suis souvent aux toilettes !!! :P :P :P
Ah, moi aussi! Elle doit être encore plus petite que la tienne d'ailleurs!! :lol: :lol: :oops:
Les hôtesses & stewards ne vont pas me questionner si j'y vais constamment, dites (genre terroriste qui prépare un truc de louche dans les wc :P )? :lol: :lol: :!:
cleopatre234
Messages : 22
Inscription : 30 mars 2007, 15:38

Message par cleopatre234 »

johan

qu'entend tu par personne un peu louche ?
à quoi tu peux voir qu'une personne est louche?
Répondre