question de se détendre un peu

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Pour la mise en forme de ce soir....
reçus par mail today....

C'est une classe de Blondes, en cours de géographie... le prof déjà accablé d'être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du monde :
"Qui peut-me dire de quel pays il s'agit ?"
Silence le plus complet dans la classe...
"Allez les filles, c'est un grand pays d'Asie, le communisme y a fait rage, on en parle beaucoup à cause du non-respect des droits de l'homme... ???!!!"
Silence... encore et toujours. Démoralisé, le prof craque :
"C'est la Chine, bordel, la Chine !"
Il fait une autre tentative et montre le grand pays de M. Clinton...
"Alors, quel est ce pays ?"
Stupéfaction, Béatrice lève timidement le doigt : "l'Amérique ?"
"Oui, bravo Béatrice... et maintenant qui va me dire qui a découvert l'Amérique ?"
Et toutes les blondes en chœur :
"Béatrice, Béatrice, Béatrice... !!!"
:lol: :lol: :lol: :lol:

Pardon les blondes du Forum (Elo, Virginie et les autres ...)
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Merci pour ces posts ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Je crois que Doty va se spécilaiser dans les blagues blondes...continue Doty, ça a le mérite de nous faire rire

Bizzz

Virginie
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

allez je me lance:

Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit :
-Moi je mets les guirlandes électriques.
Elle les met, les branches et dit à la blonde :
-Est-ce que ça marche ?
et la blonde répond :
- oui, non, oui, non, oui, non ...!!!!!


Un gamin d'à peine 10 ans, coincé debout dans un bus bondé se fait marcher sur le pied par une grande blonde à côté de lui.
Il décide de ne rien dire parce qu'elle est vraiment très très grande. Quand la blonde lui marche pour la deuxième fois sur le pied, le gamin l'interpelle :
"Hé, madame la brune ! regardes un peu où tu mets les pieds!"
La blonde baisse la tête, regarde le gamin du haut de son mètre 90 et lui rétorque :
"Je ne suis pas brune mais blonde, petit malpoli!"
Le gamin répond :
"Pas de l'endroit d'où je te regarde madame."
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

A tous nos amis qui mettent une bonne ambiance sur ce site grace a ce post de detente, juste une petite demande, il serait bien que les blagues ne tournent que sur les USA et NEW YORK CITY

Thank You

C'est trois mères juives qui parlent de leurs fils.
La première dit:
'Mon fils a bien réussi. C'est le meilleur avocat de New York.'
La seconde dit:
'Mon fils c'est mieux que ça. C'est le meilleur psychiatre de New York.'
La troisième dit:
'Mon fils a pas si bien réussi. Il n'a pas un très bon travail, et il est
homosexuel (aie aie aie). Mais il a deux petits amis... l'un c'est le meilleur
avocat de New York, et l'autre c'est le meilleur psychiatre de la ville
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Pas mal John Lee, pas mal !
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

pour bien commencer la semaine !

C'est seulement en Amérique qu'une pizza commandée arrive plus rapidement qu'une ambulance...
C'est seulement en Amérique, qu'il y a des places de parking pour handicapés devant les patinoires....
C'est seulement en Amérique que les gens commandent un double cheeseburger, une large portion de frites et un coca-light !!!
C'est seulement en Amérique, que les banques laissent les 2 portes ouvertes et mettent un stylo au comptoir attaché avec une chaîne...
C'est seulement en Amérique que les habitants laissent leurs voitures qui valent des milliers de dollars parquées sur la route devant chez eux et laissent des choses inutiles encombrer leur parking...
C'est seulement en Amérique qu'il est possible d'acheter du pain à hot dog en paquet de 10 et les saucisses pour ces derniers par 8.
C'est seulement en Amérique que les budgets pour la publicité d'articles non essentiels, comme les boissons non alcooliques, excèdent les économies de beaucoup de nations en voie de développement


:lol: :lol: :lol:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ouh la la! y'a eu désertion sur les blagues ! bon, alorsla pêche fut bonne, voilà ce que j'ai trouvé....

Une vieille dame prend un ascenseur dans un chic building de New York quand une belle jeune femme entre dans l'ascenseur en dégageant une forte odeur de parfum.Elle regarde la vieille dame avec un air arrogant et lui dit :
- "Romance" de Ralph Lauren, $150 l'once.
À l'étage suivant, une autre belle jeune femme entre dans l'ascenseur en dégageant elle aussi une forte odeur de parfum. Elle regarde les deux femmes avec un air arrogant et leur dit :
- "Chanel No.5" $200 l'once.
Trois étages plus tard, la vieille femme descend. Avant de sortir, elle regarde les deux jolies filles, se penche, lâche un méga-pet et dit :
- "Brocoli" $0.49 la livre.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne soirée !!!
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ça faisait longtemps qu'il avait pas fait parler de lui .....

Georges W. Bush vient de mourir... et il atterrit immédiatement en enfer. Satan lui dit : - La règle ici, étant donné que nous manquons de place, c'est que le nouvel arrivé prend la place d'un plus ancien qui est envoyé au paradis. Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter; réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi...
Satan ouvre une porte : Saddam Hussein est enchaîné à un pilori et affreusement torturé.
Georges W. Bush dit :
- Non seulement je n'arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordure a mérité ce qu'il lui arrive.
Satan ouvre une autre porte : Fidel Castro casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent. Même commentaire de Georges W. Bush.
Satan ouvre une troisième porte : Bill Clinton est dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genoux devant lui en train de... euh... bon, pas besoin de faire un dessin.
Georges W. Bush s'exclame avec un grand sourire :
- C'était un ennemi en politique mais je pense que ça serait assez agréable de prendre sa place.
Satan a un rictus et dit :
- C'est bon, tu peux partir, Monica...


attendons les prochaines ........

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

:) trop bonne... la blague :lol:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

merci pour la précision ! :wink:
MDRR :lol: :lol:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

mdr
jef
Messages : 100
Inscription : 03 févr. 2005, 16:49

Message par jef »

delienews a écrit :Doti vraiment excellent et John Lee avec "Parlez anglais sans difficultés" c'est à mourir :lol: :lol: :lol:
j'en pleure encore ... de rire
Un conseil; ne les lisez pas au travail, vous risquez d'être remarqué...
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

voilà ce que ça fait d'être sur le net au lieu de bosser !!!! :lol: :lol:
attention aux prochaines .... :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Celle du jour est en V.O. :

Three guys, an Englishman, a Frenchman and an American are out walking along the beach together one day. They come across a lantern and a genie pops out of it. "I will give you each one wish, " says the genie. The American says, "I am a farmer, my dad was a farmer, and my son will also farm. I want the land to be forever fertile in America." With a blink of the genie's eye, 'FOOM' - the land in America was forever made fertile for farming. The Frenchman was amazed, so he said, "I want a wall around France, so that no one can come into our precious country." Again, with a blink of the Genie's eye, 'POOF' - there was a huge wall around France. The Englishman asks, "I'm very curious. Please tell me more about this wall. The Genie explains, "Well, it's about 150 feet high, 50 feet thick and nothing can get in or out." The Englishman says, "Fill it up with water."
Répondre