Fana de Miami ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

Ah bon desole, c est mon prof de NY qui ma dit ca :?
Je vais lui en toucher deux mots demain :twisted:
Mais je reste sur mes positions, miami n est pas une ville extraordinaire comparer a d autres (NY, San Fransico; Las Vegas, LA, Boston, etc.)
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ben ca après les gouts et les couleurs varient suivant chaque individu, et c'est tant mieux d'ailleurs ! Le principal est de se faire une idée par soi-même quand on le peux :wink:
emee_91
Messages : 36
Inscription : 08 oct. 2006, 11:03

Message par emee_91 »

les gouts et les couleurs ca ne se discute pas effectivement. Moi perso je connais tres bien miami puisque j'y suis quasiment retournée chaque année depuis + de 20 ans maintenant et pour moi c'est un énorme coup de coeur. Tout dépend ce qu'on recherche aussi. Chaque ville des us est différente, et miami a la particularité d'etre une ville tres hispanique (1/3 des habitants le sont !!). La floride est un etat à connaitre, vraiment. Quant à Key West, une vraie merveille je suis bien d'accord !!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

emee_91 a écrit :Quant à Key West, une vraie merveille je suis bien d'accord !!!
Mon vrai coup de coeur :D !!
:roll: Euuuhh je l'ai déjà dit il me semble !!! :P

J'y retourne cet été, pas à Key West mais à Miami :wink: !!!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Gisèle ah non je ne suis pas d'accord ! On ne va pas à Miami sans aller à Key West :lol: C'est tellement bien !!!

Et puis en voiture la route est tellement agréable avec tout ces ponts ! Ou sinon il y a des petits ferrys qui font Miami / Keywest, bien sympathique ca aussi !!!
emee_91
Messages : 36
Inscription : 08 oct. 2006, 11:03

Message par emee_91 »

Gisèle a écrit :
emee_91 a écrit :Quant à Key West, une vraie merveille je suis bien d'accord !!!
Mon vrai coup de coeur :D !!
:roll: Euuuhh je l'ai déjà dit il me semble !!! :P

J'y retourne cet été, pas à Key West mais à Miami :wink: !!!
tu as bien de la chance d'y aller cet été :wink: J'aurais bien voulu moi aussi mais j'ai choisi de découvrir chicago cette année que je ne connais pas. Ah la la miami avec ses plages interminables, ren que d'y penser ça me fais rever lolll :roll: Tu nous rameneras des photos :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Real Stich Steady a écrit :Gisèle ah non je ne suis pas d'accord ! On ne va pas à Miami sans aller à Key West :lol: C'est tellement bien !!!

Et puis en voiture la route est tellement agréable avec tout ces ponts ! Ou sinon il y a des petits ferrys qui font Miami / Keywest, bien sympathique ca aussi !!!
Mon point de chute est Miami, mais rien n'empêche qu'on aille passer un week-end à Key West comme on l'a fait l'année dernière :wink: !!!!!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Ouf tu m'as fait peur :lol: :lol: !!

Tu as de la chance, j'ai hâte d'y retourner moi aussi !!!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

bonjour à tous

cet été, je pars d'abord 5 jours à NY puis 10 jours en Floride
en fait, notre hôtel est à Miami Beach mais on aimerait se ballader aux alentours
pouvez-vous me recommander des coins intéressants à visiter ?
en sachant que l'on se déplacera en bus et à pied

merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si je puis donner un conseil, pour y avoir été, si vous logez à Miami Beach et que vous comptez rester 10 jours, je vous conseille quand même de louer une voiture.
Ce sera nettement plus pratique pour rayonner :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

patricia a écrit :Si je puis donner un conseil, pour y avoir été, si vous logez à Miami Beach et que vous comptez rester 10 jours, je vous conseille quand même de louer une voiture.
Ce sera nettement plus pratique pour rayonner :wink:
Coucou
à vrai dire, on compte aller à Orlando en car
on compte visiter Miami de long en large, à pied (voire prendre le bus si c'est nécessaire)
et pour le reste, on ne sait pas trop
je sais que l'idéal est d'avoir une voiture comme ça, on n'est pas tributaire du bus, des horaires... à méditer donc !!

mais niveau destination, quels endroits me recommandes-tu à part Miami et Orlando ?
j'ai acheté 2 guides : un pour NY (je l'ai étudié à fond, on sait ce que l'on va visiter) et un autre sur la Floride mais je ne l'ai pas trop épluché pour le moment :?
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Au risque de le repeter une fois de plus (désolé hein!) mais prevoyez d'aller à Keywest !!! Et si vous ne voulez pas y aller en voiture vous avez le ferry qui vous y emmene, un régal !
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Real Stich Steady a écrit :Au risque de le repeter une fois de plus (désolé hein!) mais prevoyez d'aller à Keywest !!! Et si vous ne voulez pas y aller en voiture vous avez le ferry qui vous y emmene, un régal !
Merci pour le conseil :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

pour ceux qui se couchent plus tard que la moyenne :roll:
ce soir sur M6, en 2è partie de soirée, il y a une émission sur MIAMI
ENQUETE EXCLUSIVE
"Miami : la ville de tous les excès"


Miami est une ville en pleine explosion : explosion du trafic de drogue, car elle est la capitale américaine de la cocaïne, explosion démographique avec l'immigration en provenance d'Amérique du Sud, bien accueillie par les 500 000 réfugiés Cubains qui ont fait de Miami leur deuxième capitale. Et enfin, explosion immobilière : c'est une ville-champignon où la spéculation est la plus intense des Etats Unis. Ces éléments en font un cocktail explosif où les riches retraités côtoient l'immigration la plus pauvre et où les villas somptueuses alternent avec les quartiers déshérités. Les équipes d'"Enquête exclusive" partent à la découverte de la ville en compagnie de David, journaliste au Miami Herald, Mario, policier en uniforme qui patrouille dans les ghettos, et avec Max, un des responsables des services sociaux de Miami.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:evil: :evil: :evil: Aaaaahhhh crotte de crotte, j'ai complètement zappé, grrrrr je voulais absolumment l'enregisrer !!!!!!
J'espère qu'il y aura une rediff !!!!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message