Photos au Yankee Stadium

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui Matt, mais tu cours les risques qu'il n'y ai plus de place pour le match que tu veux voir :wink:
Certains ne sont pas complets, d'autres oui :wink:
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Ok ok je te remerci mais moi c'etait uniquement pour la visite que je voulais savoir !!
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

oui moi mon appareil fait des videos de bonne qualité, comment un vigile peut voir que je fais une video et pas une photo ? Quel est le risque si je fait une video ?
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Bonjour Azaz3l! :wink:
Si tu es un minimum discret, il n'y aura aucun problème, tu pourras faire quelques vidéos à mon avis (regarde plus haut dans ce topic, Ignomo dit en avoir fait quelques-unes! :wink: ) : le tout est de ne peut-être pas balayer sans cesse le stade avec ton appareil photo, sinon tout le monde verra bien que tu ne prends pas de photos... (même si à mon avis, tout le monde à côté de toi fera la même chose! :D )
pour les éventuelles sanctions, je ne sais pas du tout (mais il vaut mieux prévenir que guérir, surtout aux Etats-Unis d'ailleurs!) :wink:
en tout cas nous, on attend tes vidéos à ton retour! :D bon match!!
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Bon ok je prend le risque lol.

Je ramenerai plein de jolies photos et video, comptez sur moi, j'ai meme une petite idée surprise pour tout le monde hihi.

Tout ceci biensur si on arrive a New York sans encombre! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message