métro boulot dodo

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

deprimee,
assise dans mon bureau prefere, je regarde les touristes defiler devant le world trade center, pour une fois je ne me demande pas s'ils sont la par reel compassiom ou juste par curiosite plus ou moins malsaine. la longue file des taxis jaunes remontant church street me rappelle sans arret cette phrase

it's too hard for a little girl like you

comment une phrase remet en question mon sejour a new york
plus d'explication ce soir.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Oulala Hélène je ne pensais pas que cette phrase t'aurait atteinte à ce point! :?
Ne remet pas en question ton séjour à NY mais "try to move on" plutôt :wink:
Tu pourrais plus t'épanouir ailleurs alors tu devrais chercher dés maintenant!
Remotive toi voyons! :D :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Merci ma Cee Cee

le truc, c'est que j'en ai marre de me poser continuellement des questions, j'aimerai pouvoir savourer new york sans que plein d'interrogations passent dans ma petite tete. j'ai bien envie de profiter de cette oportunité pour trouver quelque chose de plus adapté a mon ambission professionelle, personne ne connait une place de "king of the world intern"???
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

T'es allée voir à Burger King? :lol:

Nan sérieux il faut que tu penses à ce que t'aurais envie de faire...où t'aurais envie de bosser et envoie ta candidature on ne sait jamais :wink:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Tente tout ce que tu peux Lenah, sans trop te poser de questions !! :wink: :wink:

Allez, hop hop hop, allons, on sourit, c'est quoi cette petite baisse de moral ?? Allez, ça va allez !!!! :wink: :wink:

Bisous à toi !
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

je revais devant les boutique de luxe quand d'un coup, juste devant chez vuitton, j'apreçois un petit bonhomme que je reconnais tout de suite, et oui c'est bien lui, le seul chanteur de jazz pour lequel j'ai fais l'ecole buisonnière, 300km et une nuit blanche pour le voir en concert. le voila sous mes yeux a new york sur le 57th street juste apres la 5th av.
moi qui me disais 5min avant que ça m'embetterai de croiser une star vu que j'ai laissé mon appareil photo a l'hotel.
jamie cullum pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu étais bel et bien là.
je l'ai regarder, discrettement et appelé tout mon repertoire pour annoncer la grande nouvelle a la terre entiere

[ image externe ]
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

la preuve que j'ai pas rêvé

[ image externe ]

pour ceux qui n'ont pas de bons yeux on peut lire au programme du 3 avril: hanging out in NYC - USA
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

...
Dernière modification par lenah le 24 août 2010, 22:21, modifié 1 fois.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je suis trop dégoutée là Hélène! Je me rend compte à quel point la situation est compliquée mais je n'avais pas pris en compte le manque de temps...et surtout le fait que tu ne puisses peut etre pas valider ton diplome!!!!!!!!!
Je ne sais pas quoi te dire et surtout je me sens trop inutile face à cette situation j'aimerais t'aider tu peux pas savoir!
Est-ce que ton stage doit etre fait uniquement dans une boite d'import/export ou tu peux envisager autre chose? dans ce cas ca fait deja un choix plus "large"...
Je sais bien que c'est pas ton anglais le problème, je t'entend parler anglais à chaque fois que je te vois et ya aucun soucis...ce C** D'EMPLOYEUR (ne pas changer mon post) savait à l'avance ce qu'il allait te faire je trouve ca vache...
Va quand meme aux entretiens proposés, on s'est jamais si ca peut au moins te depanner jusqu'a la fin de ton sejour et surtout te permettre de valider ton diplome, ce serait mieux que rien!

Voilà je sais plus trop quoi dire je suis trop desolee pour toi!
Et ne sois pas desolee de te plaindre parce que tu es a NY et que tu as de la chance! c'est bon a un moment donné faut revenir sur terre, on est a NY c'est vrai mais c'est pas non plus le paradis ici...ca l'est pour les touristes mais pas pour ceux qui bossent...nous on vit la vraie vie...avec tout ce qui va avec bon ou mauvais...
J'ai de gros soucis également en ce moment...il est temps que je rentre dans 1 mois finalement...
meme si NY va me manquer plus que tout!

Bon par contre je peux peut etre t'aider en te proposant de se changer les idees samedi en se promenant dans notre ville cherie :wink:
Tiens le coup :D
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

vous etes bien dans l'avion de la vie new yorkaise rêvée; attention nous allons atterir en catastrophe dans la vie réelle...
merci Cee Cee pour ton soutiens; je pense que j'aurai un regard plus onjectif une fois que j'aurai eu mon ecole au téléphone. j'espere vraiment trouver autre chose dans n'importe quel domaine en rapport avec le marketing et pouvoir remonter sur mon petit nuage new yorkais.
et je dis que samedi on fete mon nouveau stage... gros bisous
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Wow, C'est pas évident ce qui t'arrives, c'est fou à quel point les gens peuvent être egoïstes :shock: c'est inconcevable ce type de Boss.. quand on te prend en stage surtout un stage de fin d'étude, on s'engage à te garder jusqu'au bout :? c'est dingue qu'il puisse tout ruiner comme ça du jour au lendemain :evil: j'espère qu'il assure au moins tes arrières en te trouvant quelque choses d'autre !! En tout cas, essaye de garder le moral :) fait tout pour montrer à cet Enf.... lure :!: qu'il s'est trompé sur ton compte !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Cee Cee a écrit :(ne pas changer mon post)
Je vois ceci et je ne peux que rappeler la règle en la matière :

- Nous nous réservons le droit de modifier un post si nous considérons qu'il n'est pas conforme à la ligne éditoriale du site et/ou conforme à la loi de 1881 sur la liberté de la presse : www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/PCEAA.htm.

Donc, il est inutile de placer des "changez pas mon post" et autres demandes en la matière :wink: Ce n'est pas comme cela que ça marche :wink:

- En cas de modifications, vous serez prévenu par mp. Mais nous ne sommes pas en Corée du Nord ici : on discute alors de la modification ensemble et on voit quelle est la meilleure solution.

Bon forum ! :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Lenah,
garde courage ...et propose ta candidature sur les autres forums (je sais je n'ai pas le droit d'en parler... :!: :wink: )
si tu n'es pas trop 'gourmande' au niveau de la remuneration...je suis sure que tu devrais trouver rapidement ...

ici ...les choses vont vite...dans les 2 sens...on peut se faire virer en 5mn et aussi se faire embaucher en 5mn...pas facile, voir traumatisant, pour nos esprits 'francais'... :?

good luck !
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

...
Dernière modification par lenah le 24 août 2010, 22:21, modifié 1 fois.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Je sors du bureau de mon boss, j’ai eu raison de me battre. J’ai obtenu d’être officiellement encore en stage pendant que je cherche une autre place. Donc pour faire simple, j’ai 3 semaines pour trouver quelques choses, je ne suis pas obligé de venir au boulot, et si je trouve un autre stage, je n’aurai pas à rattraper les semaines manquantes. Je retrouve le sourire et j’espère que tout va continuer à s’arranger. Mardi j’appelle mon école de bonne heure. On verra bien la suite des événements.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message