Départ avril

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Départ avril

Message par Chris »

Qui part en avril ?

Moi je pars du 21 au 27.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

wouahhhhhhh c'est bientot cela :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:) Ca approche, ça approche, que du bonheur en perspective !!!!
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Oui, assez content de repartir ;-)

Et puis je suis chargé d'une mission secréte par le Big Boss une fois sur place, alors ... :lol:

Si il y a d'autres personnes qui partent à cette période (il me semble que oui, j'avais eu un échange par MP avec un membre, mais je ne sais plus qui), ça serait sympa de se rencontrer sur place ;-)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Chris a écrit :Oui, assez content de repartir ;-)
:shock: Seulement assez content !!!!! Moi je serais excitée comme une puce si je pouvais repartir dans qques mois, raaahh je demande que ça.
Hummm tu nous fais marcher là :wink: !!!
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Je te rassure, malgré les apparences, je suis hyper heureux de retourner à New York :D

De plus, j'emmène mon fils avec moi. Il ne connait que trés peu New York, donc je lui ai préparé un petit programme sympa (visites et sorties).
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:) Ouff, me voilà rassurée !
Ah génial, il va être super content ton fils. J'espère que ça lui plaira mais bon s'il est comme son père, aucun doute là-dessus !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Chris a écrit :Et puis je suis chargé d'une mission secréte par le Big Boss une fois sur place, alors ... :lol:
Bonne chance Chris !!! Soit convaincant !!! :D :D :D :D :D :D
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je pars du 12 au 18.... et je suis excitée comme une puce!! j'ai envie de faire ma valise, mais ça arrive vite, plus qu'une semaine....

Tout est bouclé, le programme, les rendez-vous sont pris avec (dans l'ordre), le super Shuttle, la réserve national de lingots d'or, Leigh le big apple greater, Vonda sheppard au BB King, Les Knicks au MSG.....
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Elo a écrit :Tout est bouclé, le programme, les rendez-vous sont pris avec (dans l'ordre), le super Shuttle, la réserve national de lingots d'or, Leigh le big apple greater, Vonda sheppard au BB King, Les Knicks au MSG.....
... et la caméra de Times Square pour nous faire un petit coucou ??? :idea: :idea: :idea:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

no problem vu ke je serai au novotel sur Time Square mais je pense pas pouvoir vous prévenir, g pas prévu de me connecter au web là bas!!! si les textos passent, je peux en envoyer 1 à kelkun ki immortalisera mon passage!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Elo a écrit :no problem vu ke je serai au novotel sur Time Square mais je pense pas pouvoir vous prévenir, g pas prévu de me connecter au web là bas!!! si les textos passent, je peux en envoyer 1 à kelkun ki immortalisera mon passage!!
Si tu peux prévenir c'est effectivement mieux. Sinon, il suffit d'être ponctuelle car les images sont enregistrées toutes les 10 minutes. Mais dans tous les cas, il faut au moins nous donné le jour...

Pour mémoire, revoici le mode d'emploi que j'avais posté il y a quelques mois :

Si vous aussi, vous voulez nous faire un coucou lors de votre passage à New York, voici un petit mode d'emploi destiné à utiliser l'une des webcams les plus célèbres de la ville. En passant devant cette webcam, le monde entier peut vous voir et le Forum avec !!! :D :D :D

Où se trouve cette webcam ?
Elle se trouve au coin de la 46th street et de la 7e avenue. Il y a un magasin de souvenirs et un TGI Fridays juste devant... Des cabines téléphoniques de l'autre côté du trottoir.

Comment faire pour faire coucou ?
Facile ! Suivez le petit pas à pas suivant :
1/ Indiquez nous quel jour vous passerez devant la webcam. C'est très important car les images sont jetées jour après jour...
2/ Le jour convenu, postez-vous devant la webcam.
3/ Attendez un bon petit moment devant la caméra. La webcam enregistre une image toutes les 10 minutes, 24h/24. Exemple : 9h00 puis 9h10 puis 9h20 etc... Il vous faut donc regarder votre montre et rester devant la caméra 5 ou 6 minutes, histoire d'être certain que l'image sera bien sauvegardée.
4/ C'est fait !!!

Comment faire un coucou personnalisé ?
Etant donné que l'on ne vous connait pas (sauf si vous nous envoyez une photo de vous avant), nous aurons beaucoup de mal à vous reconnaître.
Pensez donc à dessiner sur un carton ou sur un papier un petit panneau distinctif. Vous pouvez écrire ce que vous voulez, du moment que les lettres sont GROSSES !!!

L'idéal, c'est aussi d'indiquer l'adresse du forum ! :wink: Histoire de faire un peu de pub pour le forum sur Internet !!! Là, c'est le grand chelem et cela permettra peut-être de séduire de nouveaux membres !!! :lol: :lol: :lol:

Merci d'avance à tout ceux qui participeront !!! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Elo a écrit :no problem vu ke je serai au novotel sur Time Square
Très bon choix !! :D :D :D Essaie de demander une chambre avec vue sur Times Square. Ce sont les plus demandées mais on ne sait jamais !!! :wink:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

ok alors je vais réfléchir et vous donnerai le jour et l'heure approximative avant mon départ!

pour le novotel on a réservé fin janvier en demandant la vue sur time square... inch allah....

Maître, sais tu si il y a bouilloire ou cafetière dans la chambre, c pas précisé sur leur site...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Elo a écrit :Maître, sais tu si il y a bouilloire ou cafetière dans la chambre, c pas précisé sur leur site...
M'en souviens plus car je déteste cafés et thés :lol: :lol: :lol:

J'aurai tendance à dire oui car tous les hôtels proposent cela en standard aux US... Au pire, ce n'est pas les délis qui manquent en bas de l'immeuble !!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message