broderie...;Nathalie

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

broderie...;Nathalie

Message par patricia »

Nathalie je me souviens que tu avais demandé une adresse pour un magasin de broderie.:
Ben pour ton prochain voyage et pour les autres amateurs de broderie voici une adresse qui pourrait peut être faire votre bonheur
en feuilletant des magasines voilà ce que je trouve
Stitches East
The complete Knit and Needelpoint Shop
Park Avenue Plaza
55 east 52street
ouvert de 10 à 18

et tant que j'y suis je rajoute
:arrow: http://www.annieandco.com
qui se trouve sur 1325 madison :wink:
Dernière modification par patricia le 28 mars 2005, 19:03, modifié 2 fois.
Hélène
Messages : 643
Inscription : 08 oct. 2004, 08:54

Message par Hélène »

Ce post n'est malheureusement pas destiné à apporter quelques bonnes adresses mais en tout cas j'ai entendu à plusieurs reprises que le tricot est redevenu vraiment à la mode à New York et que beaucoup de magasins s'étaient par conséquent mis à la page. Certes la broderie et le tricot ce n'est pas tout à fait la même chose mais les domaines ne sont pas très éloignés donc j'imagine que ça devrait être plus simple à trouver désormais. Qui sait, peut être y'-t-il à Macy's un rayon broderie, tricot ??

Ahhh Macy's... (soupirs)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

oui c'est exact le tricot semble de nouveau à la mode (pauvres pulls si je devais m'y mettre :roll: ) et en effet on trouve souvent les mêmes magasins qui vendent des ustensiles pour tricot et broderie :wink: donc quand nathalie retournera à NY elle trouvera son bonheur
nathalie
Messages : 29
Inscription : 02 oct. 2004, 20:08

Message par nathalie »

merçi pour les adresses.
Ca fais mon bonheur :)

Je retourne à N-Y au mois de septembre, réservation en Mai.
J'ai une correspondante sur N-Y maintenant plus particuliérement à Brooklyn, et elle brode aussi.
J'ai plein de patriotic usa à faire en broderie.

Vivement septembre :) :) :)

nathalie
Répondre