internet à new york

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

internet à new york

Message par patricia »

à la demande de virginie voici des adresses où on peut faire internet à l'aise
les internet cafés de times square et la bibiothèque étant_toujours bondés les KINKO'S sont une excellente alternative, bien moins cher qu'à l"hôtel, il suffit d'acheter une carte et vous avez accès.
La carte d'une heure sera valable tous les jours, et vous permet donc de faire plusieurs visites chez le kinko's de votre choix.
Kinko's (www.kinkos.com)
15 dollar l’heure pour la carte d'une heure (a vérifier sur place).
100 Wall St., coin Water Street
105 Duane St., entre Broadway et Church Street
250 E. Houston St., entre avenue A and B
21 Astor Place, entre Broadway et Lafayette Street
245 Seventh Ave., hauteur de 24th Street
60 W. 40ème rue., entre Fifth and Sixth avenues
221 W. 72ème rue,/ Broadway avenue
Sinon demander à l’hôtel où se trouve le Kinko’s le plus proche et il y en a dans tout new york

ps : n'oubliez pas de nous faire un petit bonjour new yorkais
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Merci pour cette petite liste Patricia ;-)

Logiquement, la plupart des hôtels (minimum 2 étoiles sans trop vouloir m'avancer) propose une connexion à Internet, soit directement dans la chambre, soit dans un espace réservé dans le hall.

Je sais qu'au New Yorker, une borne Internet est accessible dans le hall. Pour y accèder, il suffit d'introduire la clé électronique de votre chambre.

Il est également possible d'accèder à Internet depuis différents organisme public, poste, bibliothèque, gare ...

Mais les KINKO'S restent en effet la meilleur alternative pour surfer à moindre cout, et assez facilement :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

effectivement les hôtels ont internet à disposition des clients.
JSi je me souviens bien à mon hôtel ils me demandaient 15 dollar pour 15 minutes!
c'était énorme en tout cas.
j'avais vite trouvé le kinko's à ce tarif là :wink:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je passer encore pour une blonde, mais à l'hotel, ils fournissent pas l'ordi avec la connection internet???
Chris
Messages : 541
Inscription : 01 oct. 2004, 11:53

Message par Chris »

Heu, dans les chambres, non, tu disposes juste d'un câble te permettant de connecter ton PC à Internet, mais c'est tout.

Dans les espaces réservés, tout est fournie, puisqu'il s'agit de bornes dédiées (écran, clavier, trackball) ;-)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

bonjour Elo
non non tu passes pas une blonde lollll :wink:

alors à l'hotel plusieurs possibilités :

soit tu vois internet dans ta chambre, alors ils ont souvent un système que tu peux voir sur ta télé...vivement à déconseiller c'est hors prix et cela se coupe sans arrêt.

soit tu as un ordi dans le hall à disposition des clients (plutôt rare)

soit tu as un business center ou un endroit pour faxer, faire des mails etc...) mais là les connections sont souvent bien chères

soit tu as des zones wifi mais alors tu dois emporter ton propre ordi portable

si une autre idée me vient je ne manquerai pas de le dire :wink:
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

D'ailleurs, pour ceux qui ont un ordi portable avec carte wifi, ils pourront se connecter un peu partout dans la ville. De nombreux cafés et autres lieux publics sont équipés de bornes wifi. Gratuites en général, je crois.
Mao
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2005, 14:13

Fedex Kinko's now

Message par Mao »

C'était juste pour préciser que désormais les magasins Kinko's se sont transformés en Fedex Kinko's Office. Donc les prix ne doivent plus etre vraiment les meme (j'ai po pu trouver + d'info). Et puis il parle aussi d'accés wifi à partir de portable personnel mais pas de postes PC sur lesquels ont pourrait allez consultez sa méssagerie ou envoyez un petit coucou new yorkais :p sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est effectivement sous fedex que j'avais trouvé les info.
pour le prix je ne sais pas si il a tellement changé et pourquoi il aurait tant changé en cas de rachat?
si quelqu'un connait le prix actuel il serait intéressant de l'indiqué
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Voilà je me suis renseignée au kinko's de houston street (fed kinko's of course :roll: ) tel 212 2539020
et le prix pour 15 minutes est de 4.50 dollar soit 0.30 la minute
pour une heure le prix est est un peu moins cher.
le prix indiqué de 15 dollar l'heure est tout à fait actuel :wink:
ces prix sont pour surfer sur leurs pc dans les boutiques
bon internet :wink:
Yann
Messages : 122
Inscription : 02 mars 2005, 20:21

Message par Yann »

Moi j'allais à l'"Easy Internet Café" sur la 42th, tout près de Times Square, juste à côte de chez "Mme Tussaud's" et en face du BB King, 1 dollar pour 20 minutes, 3 dollars pour une heure, et il y avait toujours des postes de disponibles, je n'ai jamais eu à faire la queue pour utiliser internet. :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

wouah super comme info
on note
mais tu as eu de la chance de ne pas devoir faire la file, car il est très bien situé à cet endroit
Yann
Messages : 122
Inscription : 02 mars 2005, 20:21

Message par Yann »

En fait, il y a vraiment beaucoup de postes utilisables, et non seulement c'est bien situé, mais c'est aussi une très bonne affaire 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Yann a écrit :En fait, il y a vraiment beaucoup de postes utilisables, et non seulement c'est bien situé, mais c'est aussi une très bonne affaire 8)
ah oui oui très bonne affaire, merci pour l'info :wink:
el_fabio
Messages : 10
Inscription : 24 mars 2005, 00:25

Message par el_fabio »

Pour faire de l'internet gratuit, allez dans un magasin "CompUSA", il y en a un sur la 5ème, juste avant la 34ème. Ils ont des bornes AOL, où il y a 4 portables disponibles gratuitement, sur des tables basses avec des poufs bien confortables en plus.
A mon avis c'est ce qu'il y a de meiux.
Et on peut squatter 1 heure sans problème ;-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message