nouvelle

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

bienvenue Cléopatre dans cette grande famille
miptifi
Messages : 108
Inscription : 15 mai 2006, 20:17

Message par miptifi »

bienvenue cléopatre ... 8)
cleopatre234
Messages : 22
Inscription : 30 mars 2007, 15:38

merci à tous

Message par cleopatre234 »

encore merci à tous

je me languis tellement ce voyage que je veux tout planifier à l'avance et ne rien rater

je n'aurai peut etre pas l'ocasion d'y retourner

:twisted:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Bienvenue Cleopatre.....BenyBee....j'allais faire la meme blague que toi....heureusement que j'ai lu les commentaires avant :lol: :lol: :lol: :lol:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

moon78 a écrit :Bienvenue Cleopatre.....BenyBee....j'allais faire la meme blague que toi....heureusement que j'ai lu les commentaires avant :lol: :lol: :lol: :lol:
Les grands esprits se rencontrent! 8) (je sais, y'en a qui auraient plutôt dit : les cruches se cognent... question de point de vue! :roll: )
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

Benybee a écrit :
moon78 a écrit :Bienvenue Cleopatre.....BenyBee....j'allais faire la meme blague que toi....heureusement que j'ai lu les commentaires avant :lol: :lol: :lol: :lol:
Les grands esprits se rencontrent! 8) (je sais, y'en a qui auraient plutôt dit : les cruches se cognent... question de point de vue! :roll: )
euh...je préfère les grands esprits aux cruches...enfin tout est une question de point de vue :!: :!:
Répondre