Après un voyage mouvementé voilà New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Et ben dis donc c'est pas de bol !! J'espère que ça va aller meiux ?

A+
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Bon tout va bien a part que je dois prendre des antibiotique et que je suis tout mort.. Et que je dois finaliser le travail quand je retourne en Belgique!!

Y'a des photos qui vont suivre ce soir, hier on a ete avec Julien et Helene sur l'Empire State building et ensuite a la skyline de Manhattan from Brooklyn!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu veux prendre des sublimes photos de la Skyline de NYC :) ...va sur le New Jersey a Hoboken (metro Path) ou a Weehawken (en bus)...celle de Weehawken est encore plus impressionante, tu es un peu en hauteur ...tu domines NYC... :wink: ...c'est "the View" pour les photographes... :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

LoveNYC a écrit :si tu veux prendre des sublimes photos de la Skyline de NYC :) ...va sur le New Jersey a Hoboken (metro Path) ou a Weehawken (en bus)...celle de Weehawken est encore plus impressionante, tu es un peu en hauteur ...tu domines NYC... :wink: ...c'est "the View" pour les photographes... :wink:
A vrai dire niveau photographique j'suis pas super fan... C'est la photo facile de la skyline... par contre si Helene et Julien n'etait pas si presse de voir cette fameuse skyline (;)) je serai reste des heures a faire les alentours avec comme background un bout de skyline. C'est ca que j'aime le plus, apres c'est des pailletes de la photo facile qu'on va te dire "JADORE TA PHOTO" alors que tout le monde fait la meme :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sauf que celle la...tout le monde ne l'a fait pas... :wink: car elle est totalement ignoree des guides... :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

noah.dodson a écrit : par contre si Helene et Julien n'etait pas si presse de voir cette fameuse skyline (;)) je serai reste des heures a faire les alentours avec comme background un bout de skyline.
je ne me souviens pas avoir absolument tenu a voir la skyline (je commence a la connaitre celle la), j'ai juste le souvenir des heures de marche perchée sur mes 10cm de talon et de la distance entre brooklyn et mon hotel.
et puis rale pas, on a quand meme ete patient avec toi
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

lenah a écrit :
noah.dodson a écrit : par contre si Helene et Julien n'etait pas si presse de voir cette fameuse skyline (;)) je serai reste des heures a faire les alentours avec comme background un bout de skyline.
je ne me souviens pas avoir absolument tenu a voir la skyline (je commence a la connaitre celle la), j'ai juste le souvenir des heures de marche perchée sur mes 10cm de talon et de la distance entre brooklyn et mon hotel.
et puis rale pas, on a quand meme ete patient avec toi
Je rale pas :S


Bein peut etre pas presse de voir la skyline mais surtout presse de ne pas s'arreter :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

C'est quel métro et quel arrêt qui me rapprochent le plus de là où je peux prendre des photos de la skyline?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

noah.dodson a écrit : Je rale pas :S


Bein peut etre pas presse de voir la skyline mais surtout presse de ne pas s'arreter :D
N'empeche avec tous ça, j'ai super mal a la cheville. pour le prejudice moral et physique tu me dois $10. :P
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Cee Cee a écrit :C'est quel métro et quel arrêt qui me rapprochent le plus de là où je peux prendre des photos de la skyline?
Nous on s'est arrete a York pour notre skyline. Je t'envoie les photos si tu veux pour que tu vois si ca en vaut la peine ou pas ;)

York est a 2 arrets de ma maison, a quelques pas de la skyline. La ligne F s'arrete a York!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

noah.dodson a écrit :York est a 2 arrets de ma maison, a quelques pas de la skyline. La ligne F s'arrete a York!
encore faut il ne pas se tromper d'arret :P
bon aller j'arrete
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

Salut Noah
s'il te plait
j'ai besoin de conseils pour pix de nuit avec un canon powershotG2 (oui pas tout jeune..) lors de mon séjour à NY
j'ai acheté un trépied..
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Nouvel article!

Pour les coneils, me voir en MP meme si je vois pas trop ce que je peux conseiller sur un vieux compact!
Ahmed_NY
Messages : 177
Inscription : 24 mars 2007, 03:27

Message par Ahmed_NY »

Noah, I love your work! 5:04 du mat.. Mogwai dans les oreilles et de magnifiques photos à contempler, thanks you made my night :oops:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Ahmed_NY a écrit :Noah, I love your work! 5:04 du mat.. Mogwai dans les oreilles et de magnifiques photos à contempler, thanks you made my night :oops:
Merci Ahmed!! :)
Mogwai, bonne idee!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message