Place NBA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gregtrn
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2007, 09:58

Place NBA

Message par Gregtrn »

Salut!

J'ai bien capté comment acheter des places pour le MSG! (pas de souci :wink: )
Néanmoins est ce quelqu'uneut me dire si c'est possible d'en acheter au guichet avant le match? (NY-Phily je sais que ca peut dependre de leur classement pour une place en play off.)
En tant qu'étudiant français, peut on profiter des offres étudiantes à 50%?(j'ai bien sur une carte d'etudiant)

Merci
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Oui tu peux acheter juste avant le match tant qu il reste des places.
Pour les reduction etudiants je ne sais pas trop par contre..
Gregtrn
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2007, 09:58

Message par Gregtrn »

Salut Romain,

merci pour ta réponse.
Vu leur place actuelle, la bataille va être très dur.
S'ils ne sont plus dans la course pour la 8ème place à ce moment là je pense en avoir une facilement.

Ciao
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Effectivement, la pour jouer les playoffs ca s'annonce mal. Par contre les NETS vont certainement les jouer, et il parait que l'ambiance est encore meilleure de l'autre cote de l'hudson..
Gregtrn
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2007, 09:58

Message par Gregtrn »

C'est un possibilité! Merci de me le rappeler
Mais le MSG ça me tente bien quand même.
Pour les nets..; on s'y rend rapidement, facilement?
Je suis à NY pour 5 jours avec un pote pour lequel le basket n'est pas une priorité.
Si t'as des astuces, des conseils pour une rencontre des nets je suis preneur (je check de mon côté, également).

Merci
Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Les nets je n'ai jamais fait encore mais je pense que ca doit pas etre bien complique de s y rendre.. J'ai aussi des amis qui debarquent pendant les playoffs donc a defaut du MSG on va peut etre aussi aller voir New Jersey. Je vais regarder ou se jouent les matches precisemment et je dis ca dans la foulee.
Gregtrn
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2007, 09:58

Message par Gregtrn »

yes merci Romain!

J'y suis dans 5 jours!
J'ai checké les tarifs et ça va!
Après j'ai pas regardé le reste
NJ Atlanta (pas trop pour moi)
NY Phily (oui)
Merci de me tenir au jus sur ce que tu auras trouvé (si y a autre chose à faire en même temps là bas je suis preneur, autant profiter de notre traversé le cas échéant)
To be continued...
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Romain a écrit :Les nets je n'ai jamais fait encore mais je pense que ca doit pas etre bien complique de s y rendre.. J'ai aussi des amis qui debarquent pendant les playoffs donc a defaut du MSG on va peut etre aussi aller voir New Jersey. Je vais regarder ou se jouent les matches precisemment et je dis ca dans la foulee.
les matchs des Nets se jouent à la Continental Arena, c'est au sein du grand complexe sportif du Meadowlands
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message