Mon hobby- Broderie

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nathalie
Messages : 29
Inscription : 02 oct. 2004, 20:08

Mon hobby- Broderie

Message par nathalie »

Avant de partir à N-Y, j'avais demandé sur l'autre forum s'il y avait des magasins consernant la broderie mon hobby.
Et bien j'ai trouvé mon bonheur. Fil, boutons coeur drapeau américain, magazine une caverne d'alibaba.
Surtout pour les prix.

Voîlà, webmaster j'ai mis mon 1er message.
A oui, à qu'en le chat.

nathalie
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Mon hobby

Message par Didier »

nathalie a écrit :Avant de partir à N-Y, j'avais demandé sur l'autre forum s'il y avait des magasins consernant la broderie mon hobby.
Et bien j'ai trouvé mon bonheur. Fil, boutons coeur drapeau américain, magazine une caverne d'alibaba.
Surtout pour les prix.
Mais quelle est l'adresse ??? Il y a peut-être d'autres fous de la broderie que ça intéresserait ?
nathalie a écrit :Voîlà, webmaster j'ai mis mon 1er message.
Toutes mes félicitations alors !!! :lol: Il ne reste plus qu'à dépasser papa :wink:
nathalie a écrit :A oui, à qu'en le chat.nathalie
Well, on y travaille :wink:
Dernière modification par Didier le 29 oct. 2004, 23:12, modifié 1 fois.
nathalie
Messages : 29
Inscription : 02 oct. 2004, 20:08

Message par nathalie »

P&S FABRICS CORP.
355, Broadway.
New-York, N-Y

Voiçi l'adresse pour ceux qui font de la broderie.
A l'apparence de la boutique, on ne croyrais pas mais il y a des trésors dans c'est boutiques. Une bonne partie de la rue, ce n'est que des boutiques de tissu. Pour ceux que ça intérresse.

Pour les magazines, ils faut aller dans les librairies. Et faire comme moi, ne riais pas, il faut monter sur une échelle. C'est pas une blague, mon papa a pris une photo.

nathalie
Répondre