fonctionnement du "will call" pour un spectacle

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

fonctionnement du "will call" pour un spectacle

Message par angélique »

je vais commander deux places pour une comédie musicale sur le site discount que vous conseillez. A la fin de la transaction, je dois cliquer sur "will call" pour les clients étrangers. Une explication en anglais (évidemment) est donnée mais je ne suis pas sûre de tout comprendre. D'après ce que j'ai compris, à la fin de la transaction, je dois imprimer ma réservation, la conserver pour le voyage, la présenter le jour du spectacle au guichet à l'entrée de la salle, accompagnée de la CB que j'ai utilisée pour payer et de mon passeport. Est-ce bien cela ?
D'autre part, combien de temps avant le spectacle doit-on se présenter ? (ex : pour un spectacle à 20H)
eiffel65
Messages : 390
Inscription : 27 janv. 2007, 19:38

Message par eiffel65 »

pour la première partie de ta question, oui, c'est bien , copie de l'email de confirmation de reservation + carte bleue +passeport : ok
pour l'heure , si tu as des places numérotées , ta place est reservee donc n'arrive pas trop a l'avance mais pas trop tard non plus ( lol ), 1h parait juste !
angélique
Messages : 79
Inscription : 09 déc. 2006, 16:01

Message par angélique »

merci pour les infos.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message