métro boulot dodo

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Romain
Messages : 118
Inscription : 23 déc. 2006, 09:51

Message par Romain »

Une pyramide faite de chassettes roulees en boule?
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

mais euh... ça t'as marqué les chaussettes dis donc :P
ando1k3
Messages : 90
Inscription : 15 févr. 2007, 02:09

Message par ando1k3 »

moi aussi lenah je suis "tomber amoureux" de new york,je devais y aller pour 5 jours à la base..et ca fait maintenant 6 jours et je suis pas encore pret pour prendre mon billet retour je compte rester encore une bonne semaine voir plus.. :D
pupitre prod
Messages : 89
Inscription : 08 sept. 2006, 11:55

Message par pupitre prod »

Salut Lenah

Je pense que CEE CEE a raison sort profite. Ici c'est pas du tout la même culture, c'est certe des recontres éphémères mais pas moins interessantes.
Alors lance toi, perd toi un peu partout (et fait moi confiance se perdre c'est fun lol) et surtout ne rate pas un seul moment.

A bientot
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

soirée macy's
que tous(tes) les passioné(e)s de shopping m'écoutent. voici le récit de mon aprèm.
aujourd'hui j'ai été prise du envie shopping (quoi comment ça comme toujours). je me suis donc précipitée chez macy's dans l'intention de dépenser quelques dollars (enfin quelques, on se comprend). je file directement dans le corner de mon ami tommy h (oui oui, vous savez mon fournisseur officiel en chausettes) et je tombe sur l'atricle dont j'ai toujours rêver (bon ok en tant que fan de la marque, je rêve de tous les articles) un premier tee shirt à -50% plus tard, mon estomac crie famine, rien mangé depuis mon petit dej je mérite une petite pause chez mon ami starbucks (au fait ils sont en bourse? si oui tant que je suis à new york acheter des actions, si vous les avez déjà revendez les le 10 aout 2007, date de mon départ, apres ils feront faillite). mon traditionel small hot chocolate et mon m&m's cookie (de dite pas rainbow cookie comme marqué sur l'affiche, ils ne connaissent pas) une fois avalé (attention là ça va devenir interessant) je déambule dans les rayon et tombe sur le corner big star, je ne m'y suis jamais vraiment interessée mais je sais qu'ils ont des produits pas trop mal. je recherche l'aticle dont j'avais "absolument" besoin, un gilet et tombe sur l'autre article de mes reves, je le prend pour l'essayer, a ce moment là mon regard croise celui d'un tee shirt noir (si si, je vous assure il me regardait le tee shirt), mais bon je me raisonne, dehors y a encore de la neige. je ressort mon gilet sous le bras en lançant un petit I take it à la vendeuse et passe en caisse; maintenant pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici, la récompense va arriver. en fois en caisse, la vendeuse me demande si je suis touriste, je lui dit non, elle me regarde bizarement, je lui explique que je suis étudiante et à new york pour un stage; elle me demande si j'ai une carte d'etudiante, j'inaugure donc ma carte ISE et elle me dit (attention suspence) que pour les étudiants c'est moins cher (aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh) et là, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, elle me demande si je veux le tee shirt gratuit. -free? -yes free! -euh... yes, ok, of course. et là elle me sort le tee shirt qui me fixait juste avant, je n'en reviens pas. non seulement j'ai payé moins cher, mais en plus je l'ai eu mon tee shirt noir. alors je sais pas si c'est toujours valables ces reductions mais demander toujours, y a rien a perdre.
Dernière modification par lenah le 19 mars 2007, 04:04, modifié 1 fois.
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

suite de cette merveilleuse soirée...

pour finir la journée, je me dirige vers le métro, met mes ecouteur dans les oreilles et me passe en boucle "lucky man" des Verve. mais alors je commence à bondir dans tous les sens, a faire des cabrioles, a tourner sur moi meme, sur la 33e déserte. j'entend déjà mon medecin me rapeller que j'ai les chevilles ultra sensible et que c'est pas le moment de me faire une entorse, mais bon, mes pieds dançaient tous seuls sur les rues enneigées de New York. non pas le métro je vais marcher. richard ashcroft urle dans mes oreilles, je savoure new york.

Happiness,More or less,It's just a change in me,Something in my liberty
je ne me suis jamais sentie aussi libre à new york qu'à ce moment précis.

I know just where I am
au paradis? non mais presque!!!

But how many corners do I have to turn?
ben là je descend park avenue, alors je dirai encore 2

Well, I'm a lucky man, With fire in my hands
lucky girl with fire in my heart

Smiling, I feel no disgrace
je ne peux m'empecher d'avoir un sourir jusqu'a derriere les oreilles

I hope you understand, I hope you understand, Gotta love that'll never die
je ne vous demande pas de comprendre mon delire, mais ceux qui ont deja mis les pieds a new york sauront de quoi je parle

voila ce qui a guidé mes pas de la 34e a la 3e, je n'ai pas vu le temps passer, ce soir new york et moi avions une soirée en amoureux...
Dernière modification par lenah le 05 août 2007, 19:33, modifié 1 fois.
Axel06
Messages : 45
Inscription : 15 févr. 2007, 21:29

Message par Axel06 »

hey, evidemment que je voit de quoi tu parle... new york et moi avons également eu une soirée en amoureux... c'est le meilleur !!! :)))
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

Ce matin j'ai eu le droit a mon premier tournage devant city hall. enfin il etait temps; en 2 mois je n'en avais pas vu, je commençais presque a me demander si j'etais bien a new york!!!
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

soirée très agréable, mais bon il est bientot 5h faut quand meme que je dorme
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Bonne nuit Lenah :wink:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

je les voulais, j'ai eu du mal à les trouver, mais ça y est, je les ai

[ image externe ][/
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Elles sont chouettes ces boucles d'oereille dis donc !!


A+
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Voulez-vous l'adresse? :lol:

nan c'est bon j'te laisse l'exclu va! :roll: :!:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Moi j'veux bien l'adresse :D C'est pour une amie (en plus ca le fait de ramener ca!! Elle va me sauter dans les bras!! :D :D :D)
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

noah.dodson a écrit :Moi j'veux bien l'adresse :D C'est pour une amie (en plus ca le fait de ramener ca!! Elle va me sauter dans les bras!! :D :D :D)
$10 l'info. et oui je suis dans une ecole de commerce, rien n'est gratuit dans la vie. bon si t'es sage je te passserai l'adresse quant on ira a l'empire, c'est juste a coté
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message