Vacances d'hiver.

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

jef
Messages : 100
Inscription : 03 févr. 2005, 16:49

Vacances d'hiver.

Message par jef »

Nous sommes partis du 20 au 24 févrir. C'était apparemment les vacances d'hiver. Qui peut confirmer. Je m'attendais à des embouteillages, des bus bondés et rien de tout ça. Lower Manhattan était très calme.
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Pour Jef , Danielle.

Message par Danielle »

Peux-tu STP nous donner plus de détails sur NY. Tes impressions et surtout ce que tu as le plus aimé. Les prix pratiqués dans les délis, dans les restaurants moyens .Je pars en septembre, et je suis à la recherche de conseils. Toutes les bonnes adresses sont les bienvenues. En lisant mon histoire dans who's who tu comprendras pourquoi .36 jours aux USA On ne peut pas trop dépenser beaucoup d'argent mais on veut tout de même profiter de tout aussi. Danielle
Invité

Message par Invité »

J'ai beaucoup aimé cette première visite. Je réponds en vrac, mais si tu veux, tu peux m'appeler sur mon portable au --------------
Delis: environ 5 dollars la livre ,avec beaucoup de choix.Après 15h30, celui qui est entre City Hall en allant vers le bout de l'île,est à 3,50 dollars.
Budget: on a dépensé 1200 dollars à 5 pour 5 jours: musées, transports, nourriture et à cöté. Il y avait 3 femmes, ce qui n'a pas arrangé les choses côté fric...
Logement: Hôtel Manhattan Brodway. J'en parle dans un autre post.Il y a plein de choses à dire. ...
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Cher invite

J'ais retire ton no de telephone, si tu veux comminuquer avec quelques du forum, le mieux est que tu t'inscrives et que tu passes par les MP¨

Bonne soiree
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message