Marilyn à New-York

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Mais non, tu n'as vraiment rien à craindre!! :!: :!: :!: tu me fais trop rire! je t'assure, mon lien c'est allociné, donc juste le résumé et même pas de photos ni de vidéos je crois : promis! :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

:!: Il faut dire Candyman 5 fois devant un mirroir et ensuite il apparait pour .... te charcuter.
Qui essaye ? :roll:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

A toi l'honneur! :wink: si tu ne reviens pas d'ici 3 jours, on en conclut que ça marche? :twisted: :twisted:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

:oops: Oh non pas avant d'être aller à New-York !!!!!!!! :!:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Benybee a écrit :Mais non, tu n'as vraiment rien à craindre!! :!: :!: :!: tu me fais trop rire! je t'assure, mon lien c'est allociné, donc juste le résumé et même pas de photos ni de vidéos je crois : promis! :wink:
Tu crois ou t'es sûr ??? :shock: :!: Bon, j'irais peut être voir, mais moi aussi, si je ne suis pas là dans 3 jours et bien c'est que j'aurais eu un souci !! :!: :!: :!:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Allez, lance toi! Je te promets, c'est sûr, c'est rien du tout! :wink: Je sens qu'y en a une qui va jeter tous les miroirs qu'elle a chez elle, juste au cas où!... :wink: :D
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Ah ben si tu me dis ça, forcémént :shock: !!!!! :!: :!:
Bon, je regarderais ça chez moi !!!! Promis ! et je te dirais ce que j'en pense !! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message